Web

Denis Brogniart confirme son départ d'une célèbre émission de TF1 (vidéo)

Denis Brogniart confirme son départ d'une célèbre émission de TF1 (vidéo)

C'est une étonnante révélation que Denis Brogniart a réalisé sur son compte Instagram ce samedi 20 juin. Après de nombreuses années à présenter une célèbre émission à succès sur TF1, l'animateur a annoncé son départ. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping !

Personne ne s'y attendait et pourtant. Cette année 2020 est pleine de rebondissements et la rentrée télévisuelle comportera de nombreux changements. Le présentateur emblématique de TF1 a fait une grande annonce ce samedi 20 juin sur son compte Instagram... Après de nombreuses années à présenter une émission culte de la chaîne, Denis Brogniart a décidé de s'arrêter. Pour les plus choqués, non il ne s'agit pas de "Koh-Lanta", puisque ce mardi 16 juin, Denis Brogniart a révélé au Parisien le grand retour de l'émission dès la rentrée sur TF1, ce qui en a ravi et rassuré plus d'un : "Je peux vous dire que ça va encore remuer dans les chaumières ! Son démarrage sera du jamais-vu à Koh-Lanta. Les candidats ont été chamboulés. Certains téléspectateurs avaleront peut-être un morceau de pizza de travers en regardant.". Si le dernier "Koh-Lanta" diffusé en plein confinement a fait sensation, la prochaine version s'annonce encore plus folle.

"Après huit années formidables, je passe le relais..."

C'est sur la plage du Touquet que le présentateur a confirmé la nouvelle. Si Denis Brongniart sera toujours le visage de "Koh-Lanta", l'animateur tant apprécié des Français a pris une grande décision. Sur son compte Instagram, il a partagé une vidéo où il a annoncé son départ de "Automoto", l'une des premières émissions hebdomadaires consacrées à l'univers de l'automobile et des motos. Pour accompagner cette vidéo, Denis Brogniart a expliqué : "Après huit années formidables, je passe le relais à Jean-Pierre Gagick, à qui je souhaite de connaître autant de bonheur que moi dans cette belle aventure. Avec Koh-Lanta, Ninja Warrior, District Z et les grands événements de sport, je ne pouvais plus vous retrouver chaque dimanche matin. Merci et gratitude à toute l’équipe de cette institution qu’est Automoto.". Malgré son départ de cette émission, la rentrée de Denis Brogniart sera chargée sur TF1 !

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people