Web

Denis Brogniart amusé, il tente de rassurer les fans après son annonce choc (vidéo)

Denis Brogniart amusé, il tente de rassurer les fans après son annonce choc (vidéo)

Samedi 20 juin, Denis Brogniart a fait une grande annonce sur son compte Instagram. Il ne présentera plus une célèbre émission de TF1 à la rentrée. Cependant, après une pluie de commentaires de fans inquiets, le présentateur de "Koh-Lanta" a partagé une nouvelle vidéo pour rassurer ses abonnés.

La nouvelle est tombée ce samedi 20 juin. Denis Brogniart a fait une grande annonce qui en a surpris plus d'un. A la rentrée, il ne présentera plus une émission emblématique de TF1. Immédiatement, les fans de l'animateur ont paniqué, pensant qu'il ne serait plus présent dans les prochaines saisons de "Koh-Lanta", mais il s'agissait en réalité d'"Automoto". Denis Brogniart a expliqué sur Instagram : "Après huit années formidables, je passe le relais à Jean-Pierre Gagick, à qui je souhaite de connaître autant de bonheur que moi dans cette belle aventure. Avec Koh-Lanta, Ninja Warrior, District Z et les grands événements de sport, je ne pouvais plus vous retrouver chaque dimanche matin. Merci et gratitude à toute l’équipe de cette institution qu’est Automoto.". 

"Vous m’avez fait rire cet après-midi"

Malgré le fait que Denis Brogniart n'ait pas laissé de suspense et a annoncé qu'il arrêtait la présentation d'"Automoto", certains fans ont eu très peur et lui ont envoyé de nombreux messages d'inquiétude. Face à toutes ces réactions affolées, Denis Brogniart a été amusé et a partagé une nouvelle vidéo sur Instagram pour rassurer tout le monde : non il ne va pas quitter "Koh-Lanta". En plein footing, le présentateur phare de TF1 s'est exprimé : "Vous m’avez fait rire cet après-midi quand j’ai lu vos messages après l’annonce de mon arrêt de la présentation d’Automoto. Je tiens à vous rassurer : je continue tout le reste. C’est justement pour avoir plus de temps pour Koh-Lanta, Ninja Warrior et puis mon nouveau projet qui me tient beaucoup à cœur : District Z.". Un message qui se veut rassurant. Denis Brogniart aura une rentrée bien chargée !

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people