Web

Delphine Wespiser fêtarde : L'ex-Miss France s'amuse en boîte de nuit (vidéo)

Delphine Wespiser fêtarde : L'ex-Miss France s'amuse en boîte de nuit (vidéo)

Sur son compte Instagram, Delphine Wespiser a partagé à ses fans des vidéos d'elle en pleine chorégraphie sur le dancefloor avec un ami, ce 17 août. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Delphine Wespiser se plait à donner de ses nouvelles pratiquement tous les jours sur les réseaux sociaux. L'ancienne Miss France a ainsi tout naturellement dévoilé une de ses dernières soirées à ses fans, durant laquelle elle a eu l'air de beaucoup s'amuser. Dans une publication Instagram postée ce samedi 17 août, la jeune femme à la crinière de feu a partagé un moment de joie et de bonne humeur, alors qu'elle était en boîte de nuit. Dans son post, Delphine Wespiser présente trois vidéos aux ambiances totalement différentes. Un coup la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste !" se trémousse sur de la musique techno, un coup sur une ballade et enfin pour finir sur un titre un peu plus blues. Le moins que l'on puisse dire est que la magnifique rousse est à l'aise dans tous les styles musicaux et n'a pas peur des changements de rythme, puisqu'on la voit bouger son corps sans complexe d'une chanson à l'autre.

Les danses de l'amitié

Le sourire aux lèvres, Delphine Wespiser se déhanche en compagnie d'un jeune homme. "Quand tu danses avec ton premier ami", écrit-elle en légende de ses vidéos, en demandant aux internautes laquelle des trois vidéos est la meilleure. En couple depuis maintenant trois ans avec un certain Roger de 26 ans son aîné qui lui laisse toute la liberté dont elle a besoin pour s'épanouir, la jeune femme semble profiter pleinement de ses relations amicales masculines sans la moindre ambiguïté. En commentaires, les internautes n'ont pas manqué de réagir en jouant le jeu et en choisissant sa meilleure danse, mais aussi en donnant leur avis sur ses chorégraphies improvisées.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people