Web

Délaissée par son compagnon, elle se venge et détruit son ordinateur (Vidéo)

Délaissée par son compagnon, elle se venge et détruit son ordinateur (Vidéo)

Un homme a dû faire face à la fureur de sa petite-amie. Alors que cette dernière se plaint de ne plus avoir de rapports sexuels avec son compagnon à cause des jeux-vidéos, la jeune femme décide de se venger à sa manière et s’en prend directement à l’ordinateur de son homme. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il n’est jamais très bon d’énerver les femmes, surtout lorsque ces dernières sont enceintes. Il y a quelques semaines, une femme brésilienne a appris que son époux avait une liaison avec une autre femme, alors qu’elle attend leur enfant. Visiblement très en colère, elle a décidé de se venger directement sur la voiture de son compagnon. Sous les regards des passants, la future maman s’empare alors de tout ce qui lui tombe sous la main pour détruire le véhicule. Sans doute s’est-elle inspirée de cette chinoise qui avait déjà eu cette idée quelques semaines avant elle. Après avoir surpris son mari avec sa maîtresse à bord de sa voiture, une BMW, la femme bafouée s’était saisie d’un marteau et s’était acharnée sur le véhicule de son époux infidèle en brisant les vitres, les phares mais aussi l’intérieur de la voiture.  

Un club de golf comme arme

Une autre jeune femme a elle-aussi souhaité se venger de son compagnon pour une toute autre histoire. Depuis plus d’un mois, elle n’a pas eu de rapports sexuels avec son homme, car celui-ci préfère jouer à Minecraft sur son ordinateur. Délaissée, elle décide donc de se venger et annonce aux internautes ce qu’elle compte faire : "Bonjour tout le monde. Aujourd’hui je fais une vidéo pour faire passer un message à mon idiot de petit-ami". Expliquant les faits, la jeune femme montre alors un club de golf qui sera son arme pour sa vengeance. Alors que son compagnon est en plein jeu sur son ordinateur, la jeune femme arrive alors par derrière et détruit l’engin de malheur en le frappant violemment : "Arrête ce jeu", hurle-t-elle au passage.  Le message est en tout cas bien passé.  

Réagissez à l'actu people