Web

Dégustation au Cambodge : Angelina Jolie et ses enfants se régalent avec des araignées (VIDEO)

Dégustation au Cambodge : Angelina Jolie et ses enfants se régalent avec des araignées (VIDEO)

En visite au Cambodge pour la promotion de son nouveau film "First they Killed my Father" (Ils ont tué mon père en premier), Angelina Jolie en a profité pour déguster les mets locaux. Qui dit Cambodge, dit insectes ! Et personne n’y échappe, pas même ses enfants. Non Stop zapping vous en dit plus.

Déguster araignées, scorpions ou autres tarentules, rien de plus facile pour Angelina Jolie. La maman et réalisatrice n’a pas froid aux yeux et elle nous le prouve encore aujourd’hui. Au Cambodge pour présenter son long métrage consacré aux khmers rouges, la star américaine n’est pas venue seule. Accompagnée de ses enfants et d’une journaliste de la BBC, ils en ont profité pour goûter aux plats locaux. Et ici, la tradition ce sont les insectes. 
Interviewée en pleine préparation d’araignées et de scorpions revenus à la poële, Angelina Jolie assure que "les insectes ont toujours été une part de notre régime alimentaire". Nouvelle tendance gustative, la réalisatrice assure que c’est avant tout "une vérité de survie pendant la guerre. Quand les gens commencent à devenir affamés, ils sont capable de survivre avec des choses comme ça". 

"Ca a le goût de chips"

Même la journaliste de la BBC se plie au jeu, et goûte un bout de scorpion. Surprise, elle reconnait même que ça a bon goût. "Je vois pourquoi vous êtes las-dedans ", avoue-t-elle à Angelina Jolie après cette première expérience. Au même moment, l'actrice, qui semble radieuse après son divorce, confie avoir du mal à mâcher son bout de scorpion. 

Et ses enfants ? Qu’en ont-ils pensé ? Sous les yeux parfois ébahis des plus jeunes surtout quand leur mère manipule les araignées, tous se sont prêtés au jeu. Dans la vidéo, on peut voir la plus jeune Vivienne aider sa mère à décortiquer les crickets en leur retirant leurs ailes. Mais c’est Knox qui se prononce vraiment sur cette nouvelle expérience. Après avoir enfourné son premier insecte, le cadet de la famille assure que "ça a le gout de chips". Enchanté, le jeune garçon en reprend même plusieurs morceaux. La famille compte un nouvel adept dans ses rangs. 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people