Web

Déguisés en cacas géants, ils vantent les mérites de lingettes pour les fesses

Déguisés en cacas géants, ils vantent les mérites de lingettes pour les fesses

Voilà probablement une des publicités les plus improbables du moment. Afin de vanter les mérites de ses nouvelles lingettes pour homme, la marque américaine Dude Products n'a pas fait les choses à moitié. En effet, ces derniers n'ont pas hésité à reproduire un toilette géant. Dans ce dernier on y voit une paire de fesses qui fait ses besoins. Et pour cette publicité insolite, les acteurs ont dû se déguiser en cacas géants afin de promouvoir les fameuses lingettes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Il est vrai que les équipes marketing des grandes sociétés ne savant plus quoi inventer afin de vanter les mérites de leurs nouveaux produits. Alors pour interpeller leurs clients, certaines entreprises n'hésitent pas à mettre les petits plats dans les grands, afin de surprendre et d'étonner leurs futurs clients. Et si certaines publicités laissent rêveurs, d'autres en contre-partie sont complètement loufoques. C'est le cas de cette publicité insolite. En effet, afin de faire parler d'elle, la marque américaine Dude Products n'a pas fait les choses à moitié.

Deux crottes, une lingette et un anus reconnaissant

Alors pour vanter les mérites de ses nouvelles lingettes pour les fesses, les équipes marketing de la marque ont vu les choses en grand. Ces derniers ont donc reproduit un toilette géant, ainsi qu'une paire de fesses qui fait ses besoins. Le plus insolite dans cette publicité, c'est que se sont des acteurs qui ont dû revêtir des costumes de cacas géants afin de vanter les mérites de ces nouvelles fameuses lingettes révolutionnaires pour homme.

Si les deux premiers acteurs se retrouvent dans la peau de crottes géantes, le troisième quant à lui, représente la lingette Dude Wipes, et le quatrième tient le rôle de l'anus reconnaissant. Il n'y a pas à dire coté publicité, les américains savent faire fort.

 

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people