Web

Déguisé en Aladdin, il défile sur son tapis volant à New-York

Déguisé en Aladdin, il défile sur son tapis volant à New-York

En ce jour d’Halloween, toutes les stars regorgent d’idées en ce qui concerne le costume qu’elles porteront pour cette fête emblématique. Jesse Wellens, Youtubeur reconnu, a décidé de se déguiser cette année en Aladdin. Et pour faire plus authentique, le jeune homme a décidé de glisser dans les rues de New-York sur son tapis volant. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Tout le monde le sait, la fête d’Halloween est très attendue aux Etats-Unis. Alors que les Américains préparent cette fête des semaines à l’avance, certains ont déjà eu droit à quelques frayeurs pour Halloween. Ainsi des hommes qui s’étaient rendus dans un club de strip-tease à Las Vegas ont eu une surprise. Alors qu’une première hôtesse s’occupe de son client en faisant une danse torride, elle s’éclipse quelques instants. Alors que le client attend patiemment son retour, c’est finalement une seconde femme déguisée en zombie qui apparait et saute brusquement sur sa victime. Alors que les clients sont effrayés, l’équipe de l’établissement finit par expliquer la supercherie et les piégés s’amusent de la situation.

Un tapis volant bricolé spécialement pour Halloween

A New-York, pas de zombies à l’horizon mais plutôt un célèbre héros de dessins-animés. Jesse Wellens, auteur de la chaîne sur Youtube "PrankvsPrank", a décidé de se déguiser en Aladdin pour Halloween et a réservé une surprise aux habitants de la Grosse Pomme. Habillé en Aladdin, le jeune homme a défilé dans les rues de New-York sur... un tapis volant. Devant les yeux ébahis des passants, le jeune homme file à grande vitesse sur son tapis qui vole à quelques centimètres du sol. Evidemment, tout cela n’est qu’illusion. Le tapis en question est en réalité un skateboard électrique bricolé pour Halloween. Jesse Wellens a pu compter sur un complice, Casey Neistat un autre Youtubeur qui est l’auteur du petit film. 

Réagissez à l'actu people