Web

Découvrez Le Tourbillon, le manège interdit aux âmes sensibles

Découvrez Le Tourbillon, le manège interdit aux âmes sensibles

Avis à tous les amateurs de sensations fortes ! Voici un nouveau manège qui pourrait très bientôt faire son arrivée en fanfare dans toutes les fêtes foraines de France. Ce dernier baptisé Le Tourbillon, se compose de trois axes qui tournent chacun dans un sens différent. A plus de vingt mètres de haut, les plus téméraires pourront donc goûter aux joies des sensations d’apesanteur.

Si les français apprécient les parcs d’attractions, voici un tout nouveau manège qui pourrait fortement faire sensation à sa sortie. En effet, les amateurs de sensations fortes vont enfin pouvoir goûter aux joies des sensations d’apesanteur avec cette attraction tout droit venue de Suisse.

Nos chers voisins Suisses, qui étaient jusqu’à présent connus pour leur chocolat et leurs montres semblent vouloir tirer leur épingle du jeu en ce qui concerne l’avenir des manèges.

Un manège digne des entrainements subit par les cosmonautes !

En effet, ces derniers peuvent être fiers du Tourbillon, un manège unique en son genre. Ce dernier se compose de trois axes, qui tournent chacun dans un sens différent. Au milieu se trouve une nacelle, qui peut accueillir jusqu’à 24 personnes, et ce à plus de vingt mètres du sol ! Une fois l’attraction lancée, Le Tourbillon donne aux courageux montés à bord, une véritable sensation d’apesanteur. Une sensation d'ailleurs similaire, aux entrainements subit par les cosmonautes avant leurs missions spatiales.

Alors que Le Tourbillon devait être présent à l’ouverture de la Foire du Trône 2015, ce dernier n’a finalement pas pu être livré à temps dans la célèbre fête foraine parisienne, à cause de sérieux retards lors de la construction. Mais patience, Le Tourbillon, le manège interdit aux âmes sensibles devrait très bientôt faire son arrivée dans les plus grandes fêtes foraines.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people