Web

Découvrez le making-of sexy du calendrier des Pompiers Sans Frontières

Découvrez le making-of sexy du calendrier des Pompiers Sans Frontières

Chaque année, le calendrier des Dieux du stade est un véritable best-seller. Ils sont nombreux et nombreuses à attendre ce rendez-vous annuel avec les athlètes. Désormais, il faudra également compter sur les pompiers ! En effet, depuis ce vendredi 23 octobre est disponible le calendrier des Pompiers Sans Frontières. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En septembre dernier, les Dieux du stade ont à nouveau créé l'événement avec leur calendrier 2016. Un athlète, Sylvain Potard champion de MMA, s'est particulièrement fait remarquer pour sa photo laissant voir son sexe. Ce dernier a notamment troublé une certaine Roselyne Bachelot. En effet, la chroniqueuse a lancé dans l'émission de D8 : "Il vaut mieux pour maintenir le moral de ces messieurs que la photo de M. Potard soit floutée. C'est pas un sexe, c'est une trompe d'éléphant."

La taille du sexe de Sylvain Potard a été particulièrement au coeur de débats et le jeune homme a tenu à rétablir la vérité sur le site jeanmarcmorandini.com : "On ne parle que de mon sexe à croire que la nudité est un complexe pour beaucoup de personnes. Cette photo s'est faite en commun accord avec le staff et c'est vrai que je ne voyais aucun inconvénient à montrer mon sexe dans ce calendrier. Quand je suis nu, je me sens libre et si mon attribut fait rêver la gente masculine ou féminine ça me plait ! En revanche certains disent qu'il y a du photoshop, c'est faux, c'est bien moi sans trucage et le photographe peut vous le confirmer (rires). Je le referai sans aucun problème si c'était à refaire !"

Le calendrier très sexy des Pompiers Sans Frontières

Alors que le calendrier des Dieux du stade est chaque année un best-seller, il pourrait bien avoir de la concurrence avec celui des Pompiers sans frontières. L'édition 2016 est disponible depuis ce vendredi 23 octobre. Pour ce projet, des pompiers professionnels et volontaires ainsi que des membres de l'ONG Pompiers Sans Frontières sont réunis pour la bonne cause lors d'une séance photo très sexy réalisée par Fred Goudon et dont vous pouvez avoir un bel aperçu en découvrant le making-of en trois parties. L'occasion de découvrir ces hommes à moitié nu en train de s'entraîner, de s'amuser ensemble, de se détendre.

Réagissez à l'actu people