Web

Découvrez le concours de Miss Gay le plus insolite du monde (Vidéo)

Découvrez le concours de Miss Gay le plus insolite du monde (Vidéo)

Si le concours Miss France a beaucoup de succès dans l’hexagone, d'autres concours existent dans le monde. Et parmi ces fameuses compétitions, certaines sont pour le moins totalement insolites. C'est le cas de ce concours de Miss Gay Pangkalawakan. Alors que chacune des prétendantes au titre à le droit d'assurer une prestation personnelle, cette candidate a pris tout le monde de court avec sa chorégraphie complètement atypique. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 19 décembre dernier se tenait la très regardée et très attendue cérémonie Miss France 2016. Et c'est la région du Nord-Pas-de-Calais qui a remporté le titre pour la seconde année de suite, avec à sa tête la très belle Iris Mittenaere Alors que cette dernière est absolument magnifique et représente très bien les valeurs françaises, Iris Mittenaere avait pourtant avoué à nos confrères du Parisien avoir un gros complexe. « Ce que j’aime c’est mon nez. On a tous le même mon papa, ma petite sœur, ma grande sœur. Je déteste mes pieds qui sont un peu déformés. »

A des années lumières de la compétition Miss France, il existe des concours de toutes sortes. Et ce jeudi 25 février c'est le concours de Miss Gay Pangkalawakan 2016 qui fait la Une de l'actualité. Lors de cette élection, les prétendantes au titre ont le droit de livrer une performance personnelle sur scène, afin de séduire leur public.

Une performance atypique

Alors que c'était un tour d'une candidate à la chevelure brune, cette dernière a pris tout le monde de cours avec sa chorégraphie haute en couleur. En effet, après avoir réalisé un petit strip-tease, cette dernière a décidé de faire le show avec un numéro entre la danse, la gymnastique et l'humour.

En effet, c'est en maillot de bain deux pièces que cette candidate s'est déhanchée sur scène, n'hésitant pas à réaliser quelques pirouettes des plus acrobatiques au passage. Pas frileuse pour un sou, cette prétendante semble totalement maîtriser l'art de la chute, puisqu'elle tombe à plusieurs reprises, et ce sans se faire mal apparemment.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people