Web

Découvrez l'attaque impressionnante d'un léopard dans une école en Inde (vidéo)

Découvrez l'attaque impressionnante d'un léopard dans une école en Inde (vidéo)

Un léopard s'est introduit dans une école en Inde ce week-end et s'est attaqué à plusieurs personnes avant de prendre la fuite et d'être capturé. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Le mois dernier, un éléphant avait semé la panique dans un village indien. Lors d'un festival à Kozhikode dans le sud du pays, le pachiderme avait tout ravagé sur son passage. Le moine qui se trouvait sur son dos avait réussi à sauter sur un poteau électrique avant que le mastodonte de plusieurs tonnes ne poursuive sa folle chevauchée après avoir démoli une voiture et quelques commerces attenants.

Le léopard relâché dans la nature

Ce dimanche 7 février, c'est un léopard qui a provoqué une scène de panique en Inde. Arrivé d'une fôret voisine, il s'est introduit dans une école de Bangalore et s'est attaqué à plusieurs personnes, en blessant cinq légèrement. Dans une vidéo, il s'attaque à plusieurs personnes au bord de la piscine de l'établissement. Il saute notamment sur une personne qui tente de s'échapper au-dessus d'un grillage avant de le saisir par le bras alors qu'il tente de se dégager avant que le félin ne lâche son emprise et qu'il quitte les lieux, en évitant un coup de feu tiré par les personnes attaquées.

"Le léopard a été attrapé et mis en cage après quatre heures, a déclaré Ravi Ralph, responsable en chef de la faune et flore dans l’Etat de Karnataka. Il a été pris au piège dans une pièce où on lui a tiré dessus une dose de tranquillisant, via le grillage de la ventilation." D'abord transporté dans un zoo, il a ensuite été remis en liberté dans la forêt.
 

Réagissez à l'actu people