Web

Découvrez la compétition de MMA où les femmes se battent en sous-vêtements (Vidéo)

Découvrez la compétition de MMA où les femmes se battent en sous-vêtements (Vidéo)

Cela fait plusieurs années que les arts martiaux mixtes, plus communément appelés MMA font le buzz aux quatre coins de la planète. Et si ce sport de combat est d’une rare violence, certains ont décidé de rendre ce dernier un peu plus sexy. En effet, il y a peu de temps la Lingerie Fighting Championship est née. Dans cette fameuse compétition, les femmes se battent en sous-vêtements, et ce pour le plus grand plaisir des spectateurs. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis plusieurs années, les sports de combat sont devenus à la mode. En effet, entre beaucoup sont ceux qui se délectent de voir deux montagnes de muscles s’affronter sur un ring. Et si les sports de combat sont violents, les arts martiaux mixtes plus connus sous le nom de MMA sont probablement les plus spectaculaires dans ce domaine. En effet, dans cette discipline où tous les coups sont permis, il ne faut pas avoir peur de voir les combattants se frapper dessus de façon extrême. Alors que le MMA compte de très nombreux aficionados, une toute nouvelle ligue vient de faire son apparition afin de rendre le sport un peu plus féminin.

Des combats 100%

Cela fait donc quelque temps qu’est née la Lingerie Fighting Championship. Dans cette compétition 100% féminine d’un genre un peu spécial, les adversaires doivent s’affronter … en sous-vêtements ! En effet, dans la Lingerie Fighting Championship tout ressemble à un combat de MMA classique, sauf que les femmes présentes sur le ring se battent revêtues d’un simple soutien-gorge et de leur culotte ou string favori. De quoi révéler des passions chez certains hommes qui trouvaient que jusqu’à présent ce sport de combat était un peu trop masculin.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people