Web

Découvrez comment s'embrassent ces 12 couples venus du monde entier

Découvrez comment s'embrassent ces 12 couples venus du monde entier

Sur la chaîne YouTube de Cut Vidéo, une nouvelle vidéo fait le buzz. Dessus, pas moins de douze couples s'embrassent. Leur particularité ? Ils viennent tous des quatre coins du monde et proposent de nous faire découvrir leur manière à eux de se donner des baisers !

Ces dernières semaines, certaines personnalités ont créé la surprise...en s'embrassant. Ainsi, fin juin, alors qu'Isabelle Nanty était en pleine promotion de son film "Les Profs 2", sortie en salles le 1er juillet, elle enchaînait les apparitions médiatiques. Dans ce cadre, la comédienne avait alors été invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Fidèle à lui-même, Cyril Hanouna en avait profité pour la faire participer à un action ou vérité. Et en choisissant une action, Isabelle Nanty était loin de se douter qu'elle aurait à se catapulter un yaourt "Petit suisse" dans la bouche. Visiblement pas doués dans cet exercice, l'animateur de D8 et son invitée se sont alors langoureusement embrassés, à la grande surprise des téléspectateurs.

Dans la foulée, c'est un tout autre baiser qui avait créé le buzz. En effet, alors qu'il assistait à un événement mettant en scène Patrick Balkany dans le cadre de son émission, le "Eldin Reporter", Cyrille Eldin s'était joué du politicien...en embrassant son épouse, Isabelle Balkany ! Une séquence qui n'a pas manqué d'amuser la principale intéressée s'étant laissée prendre au jeu.

Des baisers différents selon les coutumes

Mercredi dernier, 19 août, une vidéo a été publiée par Cut Video sur YouTube. Dessus, le collectif revisite le baiser. Loin des embrassades d'animateurs télé ou de journalistes français, la vidéo propose de suivre 12 couples à travers le monde et de les voir s'embrasser avec en fond le titre "Love, love, love" du groupe Sunbeam. Ainsi, on y découvre les images d'amants de Shanghai, Paris, Rome, Addis Abeba, Seattle ou encore New Delhi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce concept original permet de découvrir les différentes coutumes de certains pays. Le couple thaïlandais par exemple, n'embrasse pas comme le couple français. A Bangkok, par pudeur, l'amoureux dépose un baiser sur le front de sa petite-amie.

Intitulée "Kissing Around The World", la vidéo a séduit en moins d'une semaine un demi-million de fans ! 

Réagissez à l'actu people