Web

Découvrez cet incroyable chien footballeur qui réussit à jongler comme personne (Vidéo)

Découvrez cet incroyable chien footballeur qui réussit à jongler comme personne (Vidéo)

C'est bien connu les brésiliens sont de très grands amateurs de football. Mais visiblement il n'y a pas que les humains qui sont fans du ballon rond. En effet, sur une plage de Rio de Janeiro un groupe d'amis s'est amusé à se faire des passes en compagnie de leur chien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce chien est juste incroyable, et ne rate aucune de ses jongles. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Au Brésil, le football est une véritable religion. En effet, impossible de passer dans une rue sans voir une personne avec un ballon aux pieds. Mais s'il est connu que les brésiliens sont de grands amateurs du ballon rond, ce que l'on savait moins, c'est que même leurs animaux de compagnie le sont !

Ce chien est un prodige du ballon rond

La preuve en est avec cette incroyable vidéo. Les faits se déroulent sur une plage de Rio de Janeiro. Un groupe de trois amis s'est retrouvé au bord de l'eau, et a décidé de jouer un peu en compagnie de leur chien. Alors comme tout bon brésilien qui se respecte, c'est avec un ballon de foot qu'ils s'amusent.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce chien est un véritable phénomène. En effet, ce dernier ne rate aucune des jongles qu'il réalise. Très adroit avec son museau, ce chien n'hésite pas à se torde dans tous les sens, afin de ne pas rater sa passe. Le tout sous les yeux admirateurs de ce groupe de trois amis. Une scène qui rappellera probablement de bons souvenirs à tous ceux qui ont vu le film Didier d'Alain Chabat, sorti en 1997.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people