Web

DALS 6 : Il reproduit avec sa fille la prestation de Loïc Nottet sur Chandelier

 DALS 6 : Il reproduit avec sa fille la prestation de Loïc Nottet sur Chandelier

Il y a quelques jours, Loïc Nottet a remporté la grande finale de danse avec les stars 6. Le jeune chanteur belge a enflammé les téléspectateurs sur un jazz broadway puis sur sa danse contemporaine sur le tube de Sia "Chandelier". Une chorégrapgie que Inès, 4 ans, a voulu reproduire avec son père. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mercredi 23 décembre, après plus de onze semaines d’aventures, Loïc Nottet a finalement remporté Danse avec les stars 6 face à Priscilla Betti. Peu connu du public français au début de l’émission, le jeune chanteur belge de 19 ans a enflammé la piste de Danse avec les stars semaines après semaines. Chaque prestation a été saluée par le jury, mais aussi par le public. Pour la grande finale de mercredi dernier, Loïc Nottet faisait face à Olivier Dion et Priscilla Betti. Le jeune chanteur a réalisé avec sa partenaire Denitsa Ikonomova deux prestations parfaites et ont récolté deux notes maximales. La première sur un jazz broadway déchainé, la seconde sur sa danse aujourd’hui mythique sur "Chandelier" de Sia.

Visiblement étonné de sa victoire, Loïc Nottet a fait quelques confidences dans les colonnes de Metro News : "Avec Denitsa, on ne pensait pas qu’on allait gagner. Ma victoire, c’est une vraie surprise. Etre aimé des juges, c’est une chose, mais être aimé du public, c’est très différent. On ne connait pas vraiment l’impact qu’on a sur les gens". Le jeune chanteur avait également dressé le bilan de son aventure pour Télé Loisirs : "Je suis quelqu'un d'extrêmement perfectionniste. Du coup, je me voyais partir chaque semaine. On n'a pas conscience de l'impact qu'on a sur le public parce qu'on est enfermé dans une bulle. Je n'avais aucune idée des pourcentages des votes. J'ai donné tout ce que j'avais. J'ai envie de remercier un maximum les Français qui ont voté".

La vidéo déjà vue plus de 70 000 fois

Et visiblement, la prestation de Loïc Nottet sur "Chandelier" a complètement ébloui ses fans, au point que certains se sont amusés à la reproduire. C’est notamment le cas de Inès, une fillette de 4 ans. Avec l’aide de son père, la petite fille s’est glissée dans la peau de Denitsa Ikonomova et a reproduit la danse contemporaine qui est pourtant très complexe. Reproduisant les figures mais aussi les portés, Inès donne de l’intensité et s’applique énormément. Une vidéo très mignonne qui a séduite les internautes. Postée au lendemain de la finale de l’émission de danse, la vidéo a déjà été vue plus de 70 000 fois. 

Réagissez à l'actu people