Web

Cyril Hanouna : Un Youtubeur se tatoue son visage sur ses fesses (Vidéo)

Cyril Hanouna : Un Youtubeur se tatoue son visage sur ses fesses (Vidéo)

Pour les besoins d’une vidéo intitulée "J’ai testé : Me faire tatouer sur la fesse", le Yotubeur Julien Ménielle, créateur de la chaîne "Dans Ton Corps" qui parle de santé, a voulu marquer le coup. Et pour cela, il a décidé de se faire tatouer le visage de Cyril Hanouna sur les fesses. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Infirmier pendant dix ans puis journaliste chez nos confrères de "20 Minutes", Julien Ménielle a décidé, il y a quelques mois, de se lancer dans la folle aventure Youtube. En effet, il a créé la chaîne "Dans Ton Corps" qui traite d’un sujet qu’il connaît bien à savoir la santé. Et grâce à de petites vidéos, à la manière de Norman ou Cyprien, Julien Ménielle décrypte et explique ce vaste sujet. Depuis avril, il totalise ainsi plus de 200 000 abonnés sur sa chaîne. Et dans sa dernière vidéo, le Youtubeur a décidé de faire un passage chez le tatoueur. Il a ainsi intitulée sa vidéo : "J’ai testé : Me faire tatouer sur la fesse".

Cyril Hanouna sur le derrière

Sur les images, Julien Ménielle explique ainsi qu’il va se faire tatouer le visage de Lemmy Kilmister. Puis, il enchaîne avec des conseils basiques sur comment préparer sa peau avant de se faire tatouer. Il décrypte ensuite tous les gestes du tatoueur, avant de faire le descriptif de la machine à tatouage appelée aussi dermographe. Julien Ménielle parle aussi de comment réagit la peau quand l’aiguille vient la piquer. Le Youtubeur dévoile également les conseils d’hygiène à respecter. Enfin, vient le moment de montrer son tatouage. Et là, stupéfaction, au lieu d’avoir la tête Lemmy Kilmister, c’est celle de Cyril Hanouna qui apparaît. Mais Julien Ménielle ne gardera pas longtemps le visage du présentateur de "Touche Pas à Mon Poste" sur la fesse. En effet, il a annoncé que l’une de ses prochaines vidéos aura comme sujet le fait de se faire enlever un tatouage. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people