Web

Cyril Hanouna partage une adorable vidéo de son fils pour son anniversaire

Cyril Hanouna partage une adorable vidéo de son fils pour son anniversaire

Ce jeudi 14 mai était un jour particulier pour Cyril Hanouna puisqu'il s'agissait de l'anniversaire de son fils, Lino. S'il lui a d'abord souhaité un bon anniversaire dans "C que du Kif", il a ensuite partagé une vidéo adorable pour remercier tous ses fans pour leurs nombreux messages.

C'était une journée pas comme les autres pour Cyril Hanouna. Son émission "Touche pas à mon poste", renommée "C que du Kif" le temps de cette période de post-confinement, était particulièrement rythmée ce jeudi 14 mai, avec les confidences surprenantes de Benjamin Castaldi au sujet de ses problèmes d'argent ou encore le tacle de Marine Le Pen contre Michel Cymes. Cependant, une annonce lui tenait particulièrement à coeur. Cyril Hanouna a annoncé qu'il s'agissait de l'anniversaire de son fils, Lino qui fêtait ses huit ans. Il a révélé comme un papa fier : "Mais la principale info du jour, c'est quand même l'anniversaire de mon joyau Lino que j'aime trop et ça, c'est le plus important.". Après ce message, les téléspectateurs ont été nombreux à souhaiter un bon anniversaire à son fils sur les réseaux sociaux, à tel point que le jeune Lino s'est retrouvé en Top tweet France en l'espace de quelques instants.

"merci pour tous vos messages"

Toutes ces attentions ont particulièrement ému Cyril Hanouna qui, en découvrant son fils en TT France a révélé dans "C que du Kif " : "Lino mon fils en TT France !! Mais je vous aime tellement ! Ce lien est fou ! J'ai les larmes aux yeux sincèrement de voir ça.". De plus, pour remercier tous ses fans, le présentateur phare de C8 a partagé une vidéo nostalgique et adorable de son fils sur son compte Twitter. Le père de famille a dévoilé un moment intime de Lino alors qu'il n'était qu'un bébé. Pour accompagner cette vidéo, Cyril Hanouna a écrit : "Bon anniversaire mon lino d amour! Et merci pour tous vos messages.". Une vidéo qui a fait fondre ses milliers de fans.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people