Web

Cyril Hanouna lève le voile sur sa pire expérience à la télévision (Vidéo)

Cyril Hanouna lève le voile sur sa pire expérience à la télévision (Vidéo)

Depuis maintenant six ans, Cyril Hanouna est à la tête de l'émission Touche Pas à Mon Poste. Et si le programme réalise des audiences folles chaque soir, Cyril Hanouna de son côté semble complètement heureux de présenter TPMP. Mais avant de connaître ce succès colossal, Cyril Hanouna a dû animer d'autres émissions qui ne lui ont d'ailleurs pas laissé de très bons souvenirs. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna et sa jolie brochette de chroniqueurs donnent rendez-vous aux fidèles téléspectateurs de D8, avec son émission dorénavant culte Touche Pas à Mon Poste. Et si le trublion de D8 cartonne un peu plus chaque soir, en enregistrant des audience de folie, ce dernier n'a pas toujours essuyé des succès.

"J'étais au bout du rouleau"

En effet, avant d'être le Baba national apprécié par un grand nombre de gens, Cyril Hanouna a dû animer de nombreux programmes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'a visiblement pas toujours été une partie de plaisir. Alors que le présentateur de Touche Pas à Mon Poste était l'invité de la Blue Room de Twitter ce jeudi 17 mars, ce dernier a répondu aux questions des internautes.

Après avoir abordé le sujet du soudain départ de Bertrand Chameroy, Cyril Hanouna a évoqué son pire souvenir télévisuel. « C'est Fa Si La Chanter sur France 3. J'étais au bout du rouleau. J'avais un brushing dégueulasse, j'avais des chemises dégueulasses, j'avais un plateau dégueulasse. Je crache pas dans la soupe, car j'étais très content de le faire puisque j'adorais cette chanson. Mais je pense que je n'étais pas la bonne personne au bon endroit. Je me faisais charrier tous les dimanches par mes potes, car ça passait le samedi soir. Ils me charriaient comme des fous car j'avais pris 50 ans en une seule émission. » Un souvenir qui appartient véritablement au passé, puisque Cyril Hanouna semble être totalement retombé en enfance depuis qu'il est à la tête de Touche Pas à Mon Poste.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people