Web

Cristiano Ronaldo, torse nu dans les vestiaires pour son Mannequin Challenge (vidéo)

Cristiano Ronaldo, torse nu dans les vestiaires pour son Mannequin Challenge (vidéo)

La vidéo va certainement mettre tout le monde d'accord ! Pour le Mannequin Challenge de l'équipe du Portugal, Cristiano Ronaldo joue l'autodérision en apparaissant torse nu. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le Mannequin Challenge fait décidement le tour du monde ! Le défi relevé par des équipes de sport consiste à prendre la pose comme une statue de cire et a faire une vidéo, où personne ne devra bouger. Hier, nous vous dévoilions un Mannequin Challenge qui n'était pas des moindres : LeBron James et ses Cavaliers de Cleveland ont été sacrés champions de la NBA. Cela fait 52 ans que l'équipe n'avait pas remporté le titre. Pour l'occasion, ils ont tous été invités à la Maison Blanche, et Barack Obama - qui est toujours président jusqu'en Janvier prochain - leur a fait un beau discours dans lequel il qualifie LeBron James d'un des meilleurs joueurs de l'histoire. Une séquence pleine d'émotion, après laquelle l'heure était à la fête. Pendant cette dernière, l'équipe a réalisé son Mannequin Challenge avec une guest star très classe : Michelle Obama, la First Lady en personne ! 

Cristiano Ronaldo, torse nu pour son Mannequin Challenge

Cette fois-ci, c'est au tour de l'équipe du Portugal, la Selecao Portugual, de faire son Mannequin Challenge. Et en vedette, biensûr, Cristiano Ronaldo. Ce dernier souvent pointé du doigt pour son exhibitionnisme a décidé d'en rire pour cette vidéo. Le n°7 apparaît donc torse nu au milieu du vestiaire ! Les autres joueurs jouent sur leur portable, se changent, se taquinent, mais toujours sans bouger. Défi relevé pour les portugais ! Une vidéo qui mettra sûrement d'accord tout le monde. Le joueur est toujours autant médiatisé : il y a quelques jours, il est apparu dans une publicité remake de "Maman j'ai raté l'avion"

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people