Web

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi réunis ensemble ? Les images surprenantes (Vidéo)

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi réunis ensemble ? Les images surprenantes (Vidéo)

A l’occasion du retour de la Ligue des Champions avec les 8èmes de finale de la compétition, des sosies de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo se sont associés pour se souhaiter bonne chance dans une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que la Ligue des Champions a fait son retour ce mardi 16 février avec la rencontre PSG-Chelsea, Cristiano Ronaldo s’apprête à jouer ce mercredi avec le Real Madrid contre l’AS Roma. Malheureusement, le footballeur risque de ne pas être de très bonne humeur en témoigne son comportement ce mardi lors de la conférence de presse. Alors qu’un journaliste lui demande si son rendement ne serait pas meilleur s’il était autant ami avec Benzema et Bale que Messi avec Suarez et Neymar, Cristiano Ronaldo a répliqué : "Je vais vous raconter comment ça se passait à Manchester United quand on a gagné la Ligue des Champions.  Il y avait des joueurs avec qui c'était juste "Bonjour, bonsoir". Scholes, Giggs, Ferdinand... Je n'ai pas besoin que Bale ou Benzema viennent dîner à la maison. Les dîners, les baisers, les accolades, ça ne compte pas. Ce qui compte, c'est ce qui se passe sur le terrain".

Les sosies des footballeurs se filment ensemble

Mais c’est finalement l’intervention d’un autre journaliste qui a énervé le footballeur. Alors que le journaliste affirme que son rendement est moins bon que d’ordinaire, Cristiano Ronaldo a rétorqué : "J’ai mal habitué les gens. C'est comme les enfants, quand tu leur donnes tout, ils pleurent quand tu ne leur donnes pas ce qu'ils veulent. Les journalistes ne pleurent pas mais c'est la même chose. Quand tu marques un peu moins, ils écrivent que ça ne va pas. Est-ce que vous pouvez me citer un joueur qui a plus marqué que moi à l'extérieur depuis que je suis arrivé en Espagne? Un seul? Vous ne pouvez pas. Au revoir", avant de se lever et de quitter la salle.

En attendant de retrouver le joueur argentin sur le terrain, ce dernier a retrouvé Lionel Messi pour une vidéo un peu particulière. Mais malheureusement pour les fans, ce ne sont pas les vrais footballeurs qui sont présents sur les images, mais deux sosies. Flanqués des maillots de leurs équipes, les deux footballeurs d’un jour se souhaitent mutuellement bonne chance pour les matchs à venir en Ligue des Champions. Et il semblerait que cette vidéo de soutien a marché pour Lionel Messi, puisque le FC Barcelone a remporté son match contre Chelsea 2-1.    
 

Réagissez à l'actu people