Web

Courteney Cox : son tuto "dégoûtant" de la célèbre scène de la dinde ! (vidéo)

Courteney Cox : son tuto "dégoûtant" de la célèbre scène de la dinde ! (vidéo)

Courteney Cox s’est amusée à dévoiler les coulisses de la fameuse scène de la dinde dans Friends. Et dans la vidéo postée sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à donner de sa personne en montrant comment sa tête est rentrée dans une dinde, littéralement ! Séquence inédite !

C’est l’une des scènes de la série Friends devenue culte. Chaque année, lors de la période de Thanksgiving, elle ressort. Les internautes s’en donnent à cœur joie en la repostant ou en la détournant. Les fans du programme n’ont pas oublié Monica, interprétée par Courteney Cox, qui tente le pour le tout dans un des épisodes : rentrer sa tête dans une dinde pour demander pardon à Chandler. Si cette année 2020 elle est revenue avec humour sur la scène le jour de Thanksgiving, Courteney Cox qui est apparue aux côtés de Jenifer Aniston et Lisa Kudrow lors des derniers Emmy Awards a posté une nouvelle vidéo en guise de tuto ce lundi 7 décembre sur Instagram. A ne surtout pas reproduire à la maison !

Une scène complètement inédite

En légende, l’actrice écrit : "La (dégoûtante) vérité". Si elle éveille la curiosité, la vidéo débute par une phrase qui a pour objectif de prévenir les vegans… Puis Courteney Cox apparaît, short en jean, tshirt vert et…un torchon sur la tête. Mais que prépare-t-elle ? Devant l’actrice est posée une dinde entière. Très rapidement, l’interprète de Monica la prend dans ses bras et tente de rentrer sa tête dedans. Comme dans la scène de Friends, la dinde a des lunettes de soleil. Mais l’actrice galère littéralement à rejouer la scène avec une vraie dinde. Elle tente de se protéger la tête avec un torchon ou du film plastique… Mais la dinde à moitié enfoncée sur sa tête, Courteney Cox a mal à cause d’un os ou ne peut plus respirer. Après plusieurs essais infructueux et quelques jurons, l’actrice réussit à…cuire sa dinde !

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people