Web

Coronavirus : Un petit garçon dit bonjour à des gens imaginaires (Vidéo)

Coronavirus : Un petit garçon dit bonjour à des gens imaginaires (Vidéo)

Alors que de nombreux pays à travers le monde sont en plein confinement, un petit garçon de trois ans fait fondre la Toile en faisant "coucou" à des gens imaginaires dans la rue. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis le début du confinement, certains internautes dévoilent des trésors d’imagination en vidéo. Ainsi il y a quelques jours, Non Stop Zapping vous dévoilait les images de ce skieur espagnol qui s’est amusé à se filmer chez lui en train de gravir puis de dévaler une montagne de draps : "J’ai eu une étincelle de créativité.J’ai vu beaucoup de vidéos drôles de gens en train de faire des sports de plein air chez eux. Donc j’ai voulu en faire de même, mais mon idée n’était pas claire. Puis d’un coup, j’ai eu une étincelle de créativité : j’ai passé une journée avec le cerveau en feu, à penser à ce projet, à tout dessiner sur un storyboard". Et alors que cette vidéo a fait le buzz, c’est désormais un petit garçon de trois ans qui fait fondre actuellement la Toile.

"Ralph fait cela tous les jours"

Sur Twitter, l’oncle du petit Ralph, trois ans, a dévoilé une vidéo du petit garçon en train de marcher dans la rue. L’enfant s’amuse alors à dire bonjour à des gens imaginaires, alors que la rue est déserte. Selon le Daily Mail, le petit Ralph dessinerait même quelques dessins à la craie sur les murs de sa maison afin que ses voisins en profitent : "Ralph fait cela tous les jours (...) Heureusement, ma sœur a un petit jardin, alors Ralph peut courir et parler à ses jouets ainsi qu'à ses animaux (...) Cela étant dit, il sera de plus en plus difficile de le divertir si le confinement se poursuit car il manque déjà d'interaction avec les gens", a expliqué l’oncle de Ralph. Face aux images, les internautes ont été nombreux à fondre de plaisir.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people