Web

Coronavirus : Malika Ménard en soutien-gorge, elle relève un défi sexy (Vidéo)

Coronavirus : Malika Ménard en soutien-gorge, elle relève un défi sexy (Vidéo)

Face au confinement qui se poursuit, Malika Ménard, ancienne Miss France, a relevé un défi de la Toile. Et pour cela, la jeune femme s’est dévoilée plus sexy que jamais en soutien-gorge. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis quelques jours, un nouveau défi tourne sur la Toile, celui du "Handstand t-shirt challenge". Le but est de faire le poirier les pieds appuyés contre un mur ou une porte et d’enfiler un tee-shirt. Et rapidement, Tom Holland, l’interprète de Spider-man, a relevé le défi en dévoilant ainsi son corps musclé. Le jeune homme en a profité pour nommer Ryan Reynolds et Jake Gyllenhaal. Mais si ce dernier a relevé le défi avec plaisir, Ryan Reynolds a tout simplement répondu "non". Et si pour le moment peu de stars féminines ont accepté de réaliser le défi, Malika Ménard a fait exception.

"A votre tour"

L’ancienne Miss France n’a pas hésité à se dévoiler en soutien-gorge et legging noir pour démontrer ses talents d’équilibriste. Sur la vidéo, la jeune femme réussit, alors qu’elle se trouve en équilibre sur les mains, à enfiler un t-shirt blanc après plusieurs secondes en train de se tortille : "J'ai découvert le #teeshirtchallenge. A votre tour de relever le défi !", a expliqué Malika Ménard en légende de sa vidéo avant de mettre au défi d’autres Miss France, notamment Iris Mittenaere, Flora Coequerel ou encore Marine Lorphelin. Les internautes ont été nombreux à saluer la prise de risque de Malika Ménard : "Content de voir que tu es en pleine forme", "Wow, tu m’épates", "J'ai essayé Malika, je me suis pétée le nez. Tu as mis combien de temps à y arriver ?".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people