Web

Coronavirus : Le coup de gueule de Camille Lellouche suite aux nouvelles mesures (vidéo)

Coronavirus : Le coup de gueule de Camille Lellouche suite aux nouvelles mesures (vidéo)

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram jeudi 24 septembre, Camille Lellouche pousse un coup de gueule en humour certes mais elle demande des réponses suite aux nouvelles mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Explications.

Très suivie sur les réseaux sociaux, Camille Lellouche a fait part de sa réaction suite aux annonces du gouvernement dévoilées mercredi 23 septembre pour lutter contre la propagation du covid-19 sur le territoire. L’humoriste suivie par plus de deux millions d’abonnés n’en est pas à son coup d’essai, elle s’en était déjà prise aux Français qui ne respectaient pas le confinement en mars dernier. Cette fois, c’est un coup de gueule adressé au gouvernement dans une vidéo légendée "Je suis en train d’imploser". Le ministre de la Santé a annoncé la fermeture des bars et restaurants dans la zone de Marseille et en Guadeloupe, dans la région parisienne par exemple ils devront fermer à 22 heures et les rassemblements lors des grands événements ne devra pas excéder 1000 personnes. Des décisions qui ont fait réagir.

"Il y a des gens qui vont mourir à cause de vous"

"Alors je me réveille avec une super bonne nouvelle ! Je suis aux anges ! Alors on referme tout maintenant qu’il y a eu le bordel l’été, qu’on s’est tous éclatés (…)" débute Camille Lellouche. Puis l’humoriste qui n’est pas remontée sur scène depuis 7 mois fait part de son incompréhension en humour. "Vous avez pris votre oseille, ça y est maintenant on referme tout. Par contre on garde tout ce qui est RER, trains, avions, Puy du fou également…". Elle fait alors un triste constat : "T’as vu qu’il y a des gens qui vont mourir à cause de vous, pas du covid-19 hein, ils vont faire des burnouts, des dépressions parce qu’ils n’ont pas d’argent déjà rapport à cette crise qui a duré trois mois. Vous fermez les restaurants, les salles de sport…"

Visiblement agacée par ces nouvelles mesures et l’absence d’explications, Camille Lellouche interpelle alors Emmanuel Macron et la ministre de la Culture. "Vraiment on se fait ch*** dessus et je ne vois pas pourquoi on pénaliserait les gens qui respectent tout. On peut avoir une réponse ? Excusez-moi monsieur le président, madame Bachelot excusez-moi, vous m’entendez ? Les gens attendent !"

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je suis en train d’imploser.

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) le

24 Sept. 2020 à 2 :51 PDT

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people