Web

Coronavirus : Jessica Chastain se filme en plein dépistage et ça fait mal ! (vidéo)

Coronavirus : Jessica Chastain se filme en plein dépistage et ça fait mal ! (vidéo)

Passage obligé pour pouvoir retrouver le chemin des plateaux de tournage. Durant plusieurs semaines, l’actrice Jessica Chastain s’est soumise à des tests de dépistage du coronavirus. Et elle a eu l’idée de se filmer, de compiler les vidéos et de partager le résultat sur son compte Instagram !

La pandémie de coronavirus est loin d’être éradiquée. Face au danger du virus, des mesures de protection sont de mise dans le monde entier. Si dès le début de l’épidémie Donald Trump a minimisé les risques, il a finalement admis que la crise était plus grave qu’il ne le pensait. D’autant que les Etats-Unis font face à un nombre de personnes contaminées chaque jour croissant. Les tournages de séries, de films ou encore d’émissions sont largement impactés. Si certains ont pu reprendre, c’est en respectant les précautions de rigueur comme l’explique et le montre l’actrice Jessica Chastain jeudi 23 juillet sur son compte Instagram.

Les réactions de l’actrice sont nombreuses et…douloureuses !

Et pour tourner à nouveau, l’actrice a dû se soumettre à une série de tests de dépistage qui consistent à enfoncer une sorte de long coton-tige dans son nez. Elle a eu l’idée de filmer chaque dépistage et de poster la vidéo. Attention les images peuvent déranger et ne pas être très agréables à regarder ! "Ravie d’être de retour au travail" écrit Jessica Chastain. Puis elle ajoute toujours en légende de la vidéo, "J’enfoncerais un coton-tige dans mon nez jusqu’à mon cerveau n’importe quel jour pour garantir la sécurité de chacun sur le plateau. Je déteste ça mais je les aime encore plus". Les réactions de l’actrice sont nombreuses : "je pleure", "ça fait mal", "je déteste ça"… Une initiative indispensable pour lui permettre de travailler sans risque pour elle et pour les autres. Le gouverneur de New York s’était également fait dépister en direct. De nombreuses stars américaines telles que Jennifer Aniston, Tom Hanks ou encore Ellen Pompeo militent pour que chacun respecte les règles sanitaires et le port du masque notamment.

 

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people