Web

Coronavirus : Elsa Zylberstein confinée, l'actrice fait sourire les Internautes (vidéo)

Coronavirus : Elsa Zylberstein confinée, l'actrice fait sourire les Internautes (vidéo)

La France est placée en confinement depuis le 17 mars. Cependant, Elsa Zylberstein ne se laisse pas abattre et a partagé une vidéo hilarante sur son compte Instagram.

Le monde entier tourne au ralenti... La crise sanitaire qui sévit oblige tous les gouvernements à prendre des mesures radicales et encore jamais vues. Le lundi 17 mars, Emmanuel Macron s'est exprimé en direct et a placé la France en "confinement", même s'il n'a pas employé ce terme à proprement parler. C'est Christophe Castaner, le ministre de l'Intérieur qui a précisé ce mot après le discours du président de la République. Les Français sont donc tenus de rester chez eux pour lutter contre la pandémie du coronavirus et sauver des vies. Si certaines tendances ont vu le jour pour tenter de parer à l'ennui, comme le Skype-apéro ou plus récemment, le Skype-orchestre qui est une belle initiative, les célébrités tentent également de divertir leurs fans sur les réseaux sociaux. C'est d'ailleurs ce qu'a fait l'actrice Elsa Zylberstein dans une vidéo partagée sur son compte Instagram et il faut reconnaître qu'elle est hilarante.

"Je vais à ma soirée"

Pendant cette période de confinement, Elsa Zylberstein ne perd pas son sens de l'humour. L'actrice qui prêtera ses traits au personnage de Simone Veil, dans "Simone, le voyage du siècle", film réalisé par Olivier Dahan, s'est filmée en train de se mettre sur son 31. Dans une robe drapée signée Azzedine Alaïa, elle a enfilé une paire de Louboutin, pour partir à une soirée dont elle se dit être "à la bourre"... Bien évidemment, tout cela est pour de faux puisque, arrivée à sa porte d'entrée, son compagnon lui a rappelé : "Mais mon coeur tu fais quoi ?!!!". A cela, la comédienne a répondu "Ben, je vais à ma soirée". Rassurez-vous, l'actrice n'a pas enfreint les règles du confinement. Elle a simplement voulu comparer sa vie "d'avant" à sa nouvelle vie de "confinée" en tentant de faire rires ses abonnés. Un résultat plutôt réussi !

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people