Web

Coronavirus : des habitants confinés font danser un policer à Paris (vidéo)

Coronavirus : des habitants confinés font danser un policer à Paris (vidéo)

Malgré la situation, une scène a fait sourire dans une rue de Paris où un policier a dansé sur une musique diffusée par des habitants confinés. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Un moment de détente en pleine crise sanitaire mondiale. Dans une France en confinement, des policiers effectuent dans les rues des patrouilles pour s'assurer du respect des règles face à la propagation du coronavirus. Dans une vidéo partagée sur le compte Instagram anvers_du_confinement puis sur Twitter et visionnée près de deux millions de fois, des habitants confinés de Paris ont eu une drôle de surprise. En diffusant depuis leur fenêtre la musique "Don’t Mess With My Man" de Lucy Pearl, les personnes ont fait danser un policier dans une rue du XVIIIe arrondissement.

Un moment de légèreté 

Devant son collègue amusé, le policier en uniforme et protégé par son masque a effectué quelques pas de danse sur un passage piéton. Alors que la rue est quasiment vide, les jeunes femmes filmant la scène applaudissent le policier qui a ensuite continué sa route. "On adore ce genre de policier", "Ca fait plaisir à voir !", "Franchement, il est trop génial", "Magnifique. Bravo notre police", ont commenté les internautes. Un petit instant de légèreté alors que 100 000 policiers et gendarmes ont été déployés pour faire respecter les mesures de confinement aux Français devant se munir d'une attestion pour sortir. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people