Web

Confinement : La reprise inattendue de Jimmy Fallon, Sting et The Roots (vidéo)

Confinement : La reprise inattendue de Jimmy Fallon, Sting et The Roots (vidéo)

Les célébrités ne manquent pas d'imagination pendant cette période de confinement. D'ailleurs, dans son émission du 10 avril, Jimmy Fallon a invité par (en vidéo) Sting et The Roots. Ils ont offert à leurs fans une reprise inattendue de la chanson de Police, "Don't Stand So Close to Me" avec des instruments improbables.

Le confinement n'est pas prêt de se terminer et Emmanuel Macron va faire un discours ce lundi 13 avril à 20 heures pour faire le point sur la situation en France. Le monde entier connait une crise sanitaire sans précédent qui fait des milliers de victimes chaque jour. Si l'épidémie a démarré à Wuhan en Chine, elle s'est propagée et est devenue une véritable pandémie incontrôlable. Pour le moment, aucun traitement ni remède n'a été trouvé même si le professeur Didier Raoult est persuadé que la chloroquine peut aider à guérir les patients qui ont de légers symptômes du coronavirus. En tout cas, la seule arme efficace pour sauver des vies est de rester chez soi. Cela pèse bien évidemment sur le moral des individus qui ont du mal à rester confinés. Heureusement, de nombreuses célébrités se mobilisent pour tenter de divertir leurs fans, leurs abonnés et même les téléspectateurs. De nombreux présentateurs ont décidé de continuer de présenter leurs émissions depuis leur salon, comme Cyril Hanouna en réunissant ses chroniqueurs et ses invités par caméra. D'ailleurs, ce vendredi 10 avril, l'animateur américain Jimmy Fallon a invité Sting et The Roots dans son émission pour une reprise inattendue du tube de Police, "Don't Stand So Close to Me" et le résultat est incroyable...

Un résultat incroyable

Les célébrités n'ont pas fini de surprendre leurs fans et de leur redonner le sourire en ces temps de crise. Comme les Français, les Américains sont soumis aux mesures de distanciation sociale et il semblerait que Jimmy Fallon ait voulu faire un petit rappel avec la chanson "Don't Stand So Close to Me" (Ne reste pas si proche de moi). Ainsi, Jimmy Fallon, Sting et The Roots ont réalisé un petit concert improbable en reprenant ce célèbre tube par caméra. Par ailleurs, ils ont eu la merveilleuse idée d'utiliser des instruments de musique, mais la plupart se sont révélés improbables tels que des fourchettes, des chaussures, un jeu de puissance 4, ou encore un coussin et une paire de ciseaux. Une chose est sûre, c'est que cette vidéo va marquer les esprits et offrir un peu de baume au coeur à toutes les personnes confinées. Ce titre parfait utilisé illustre à merveille la situation mondiale. 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people