Web

Complètement nus, ces japonais revisitent le film Tokyo Drift à leurs manières (vidéo)

Complètement nus, ces japonais revisitent le film Tokyo Drift à leurs manières (vidéo)

La télévision japonaise est un vivier en ce qui concerne les vidéos les plus insolites du monde. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que niveau créativité les japonais sont de loin de grands précurseurs. La preuve en est une fois de plus, avec cette séquence où des hommes complètement nus s'amusent à revisiter le film Tokyo Drift à leurs manières. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si en France il existe un grand nombre d'émissions assez loufoques, on est cependant bien loin d'être à la hauteur de celles présentes au Japon. En effet, le pays du soleil levant regorge d'émissions toutes plus barrées les unes que les autres. La preuve en est, avec cette séquence issue de l'émission japonaise Monday Late Show, diffusée sur Nippon TV. Si les jeux télévisuels français peuvent parfois donner l'impression de déjà vu, du côté de nos amis japonais cette impression n'existe probablement pas.

Totalement nus devant les caméras !

En effet, ces derniers ne sont pas en reste en ce qui concerne la créativité. La preuve en est avec ce petit jeu. Pour se faire, plusieurs hommes ont accepté de se déshabiller totalement, afin de revisiter d'une façon très particulière le film Tokyo Drift. En effet, pour gagner les participants doivent réussir à faire le tour d'une baignoire le tout en glissant sur le rebord, et bien sûr sans tomber. Une séquence des plus insolites qui prête fortement à sourire, et qui par chance, ne viendra probablement jamais sur nos chaînes de télévision française.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people