Web

Comment faire entrer un téléphone dans une prison !

Comment faire entrer un téléphone dans une prison !

Une vidéo involontaire de Fox News met en avant tout un stratagème pour livrer à l’insu des gardes un sac à des prisonniers. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Vous vous êtes sans doute demander comment certains prisonniers, par nature isolés de l’extérieur pouvaient obtenir des téléphones, la télévision ou encore d’autres éléments de confort… Si certains condamnés s’offrent ce luxe, de manière totalement classique avec leur argent, d’autres parviennent à se procurer ces appareils technologiques de manière totalement illégale.

Sans que ce soit volontaire, la chaine Fox News a permis de dévoiler l'un des subterfuges utilisés par un prisonnier du centre pénitencier de Dannemora dans l'Etat de Clinton aux Etats-Unis. Alors qu'une journaliste réalisait un direct pour le JT, on peut voir un homme apparaître en arrière-plan. Ce dernier va alors se présenter devant le mur de la prison et accrocher son sac à une corde qui pend sur un côté. Le sac passe alors au-dessus du mur pour atterrir dans la prison. Un mode de livraison originale.

Réagissez à l'actu people