Web

Colombie : Une femme exhibe son mari nu sur sa voiture après un adultère (vidéo)

Colombie : Une femme exhibe son mari nu sur sa voiture après un adultère (vidéo)

Ce 15 mai, une Colombienne a décidé d'infliger à son mari un moment d'exhibition totalement absurde, après l'avoir surpris en train de la tromper. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il ne vaut mieux pas faire de coup bas aux femmes latines, au risque de se voir humilier de la pire façon... Un homme en a fait l'expérience récemment. La scène, relayée par de nombreux médias locaux, se passe en Colombie. Alors qu'il avait fauté dans son couple en commettant un adultère, Jairo Vargas de son nom a tenté d'accepter sa sentence afin de tenter de sauver son mariage. D'après les informations révélées par nos confrères hispaniques, Jairo Vargas aurait été surpris par son épouse dans les bras d'une autre femme, au sein d'un motel de la ville de Barranquilla. Visiblement très remontée par l'infidélité de son époux, la femme n'y est pas allée de main morte pour faire payer à son homme son écart de conduite. Très inspirée, cette dernière a décidé d'infliger à celui qui n'a pas respecté les vœux prononcés devant l'autel, un véritable mea culpa. Pour prouver son amour, Jairo Vargas a en effet dû se présenter nu en pleine rue.

Une double punition pour le couple

Totalement déshabillé et on ne peut plus embarrassé, le mari a été contraint de se coucher sur le toit de son véhicule, tandis que son épouse a pris un malin plaisir à conduire la voiture dans toute la ville. Le 15 mai, l'infidèle a notamment eu droit à un moment d'exhibition particulièrement gênant. Alors qu'il était toujours accroché sur le capot de la voiture, sa femme a décidé de stationner quelque temps sur l'avenue Murrillo, qui est une artère qui voit passer de nombreuses personnes. Les passants n'ont rien manqué de la scène et se sont même amusés à immortaliser le moment en prenant des photos et vidéos. La police est toutefois intervenue pour mettre fin à cette improbable situation. Jairo Vargas a été arrêté pour nuisance publique dans la rue et le couple a écopé d'une amende de 120 livres.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people