Web

Colombie : La colère d’une miss après sa défaite enflamme le web (vidéo)

Colombie : La colère d’une miss après sa défaite enflamme le web (vidéo)

Si un regard pouvait tuer, la Colombienne Vanessa Dominguez serait le maître incontesté de la technique. Lors de l’élection de Miss Colombie le 21 mars dernier, la jeune femme n’a pas su cacher sa rage de voir sa concurrente gagner lors du verdict. Il n’en fallait pas moins pour déchaîner les utilisateurs de Twitter. Non Stop zapping vous montre ces images.

On le sait tous, la compétition pour devenir Miss est loin d’être facile. Entre la peur des chutes, celle  Comme en témoigne, la réaction assez hilarante d’une des compétitrices lors du concours de Miss Colombie. Vanessa Dominguez a eu un peu de mal à cacher sa déception quand la présentatrice du show a annoncé Laura Gonzalez, sa concurrente, comme gagnante. La deuxième dauphine a réussi à garder un sourire figé, malgré les éclairs qui défilaient dans ses yeux.

Moquée sur Twitter, son visage ulcéré devient viral

Alors que le réalisateur reste en gros plan sur la jeune femme, celle-ci a de plus en plus de mal à cacher sa déception. Après avoir été enlacée par la présentatrice comme le veut la tradition, elle s’éclipse le plus vite possible de la scène. Un moment que la jeune fille rêve désormais d’oublier. C’était sans compter Twitter ! Les utilisateurs de la toile se sont moqués du regard foudroyant de la jeune femme, qui est désormais devenu un meme. Alors que certains l'ont comparé à la dédaigneuse Lisa Simpson, d'autres n'ont pas hésité à utiliser le "Jajajaja" bien connu en Amérique du Sud. Il faut croire que la jeune femme ne s'attendait surement pas à une telle notoriété. 

 

 

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people