Web

Coincés dans une voiture, une mère et son enfant sauvés de la noyade par des passants (Vidéo)

Coincés dans une voiture, une mère et son enfant sauvés de la noyade par des passants (Vidéo)

Cette femme et son enfant ne doivent leur survie qu’au courage de quatre hommes qui se sont jetés à l’eau pour venir les secourir. En effet, alors qu’ils étaient bloqués dans leur voiture qui venait de tombée dans un canal depuis le quai Sloterkade à Amsterdam, aux Pays-Bas, quatre passants ont fait cet acte héroïque pour les sortir de l’eau. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a la vidéo du sauvetage d’une femme de 63 ans alors qu’elle était coincée dans sa voiture qui avait plongé dans l'eau du port de Waitemata, à Auckland, en Nouvelle-Zélande, avait fait le buzz à travers le monde. En effet, quatre personnes, dont deux policiers, qui avait vu la scène se produire étaient immédiatement allés porter secours à la victime. Ils ont dû aller chercher un gros rocher sous l’eau pour briser le pare-brise arrière et ainsi pourvoir dégager la femme avant que sa voiture ne s’enfonce sous l’eau.. "Nous manquions de temps parce que le véhicule se remplissait", avait déclaré une des quatre personnes présentes sur les lieux au "Daily Mail".

Le geste héroïque de quatre hommes pour sauver une mère et son enfant de la noyade

Et presque un an jour pour jour après cette incident, une mère et son enfant ont connu la même mésaventure. Le Mardi 9 février 2016 aux alentours de 15h45, une voiture s’est subitement tombée dans un canal depuis le quai Sloterkade à Amsterdam, aux Pays-Bas. A l’interieur, une mère et son enfant se retrouve prisonnier. Mais heureusement que quatre passants ont eu le courage de se jeter à l’eau pour venir les sortir de ce piège. Egalement à l’aide d’une pierre, ils ont cassé une vitre pour libérer les deux individus. La femme et son enfant ont pu ensuite rejoindre le quai, sains et saufs.  

Réagissez à l'actu people