Web

Coincée sous une camionnette, une femme sauvée de la mort par des passants (Vidéo)

Coincée sous une camionnette, une femme sauvée de la mort par des passants (Vidéo)

Une femme en Chine aura eu beaucoup de chance. Alors qu'elle se fait renverser par une camionnette au moment où elle traversait un passage piéton, la jeune femme pourra compter sur les passants qui vont lui porter secours alors qu'elle se trouve coincée. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si certaines personnes n'ont pas le réflexe de porter secours aux personnes qui en ont besoin, d'autres en revanche n'hésitent jamais. Le mois dernier, une mère et son enfant on connu une mésaventure. Aux alentours de 15h45, une voiture est soudainement tombée dans un canal depuis le quai Sloterkade à Amsterdam, aux Pays-Bas. A l'intérieur du véhicule, les deux passagers se retrouvent prisonniers, et ne peuvent sortir. Heureusement, quatre passants ont eu le courage de se jeter à l'eau pour venir les aider. A l'aide d'une pierre, ils ont cassé une vitre pour libérer les deux individus qui ont ensuite rejoint le quai sains et saufs.

Un an avant cet accident, une femme de 63 ans avait connu le même calvaire en étant coincée dans sa voiture qui avait plongé dans l'eau du port de Waitemata, à Auckland en Nouvelle-Zélande. Quatre personnes dont deux policiers, qui avaient vu la scène étaient immédiatement allés porter secours à la victime : "Nous manquions de temps parce que le véhicule se remplissait", avait déclaré un des quatre sauveurs.

Une scène surréaliste

En Chine, une femme a également pu compter sur le soutien inattendu des passants. Alors qu'elle traversait un passage piéton, une camionnette a traversé le carrefour et a renversé violemment la piétonne, qui se retrouve alors coincée sous le véhicule. Rapidement, plusieurs personnes ayant assisté à la scène surréaliste, vont s'arrêter spontanément pour lui porter secours. Afin de la sortir, ils n'hésitent pas à soulever la camionnette pour que la jeune femme puisse se dégager. Finalement, la piétonne n'a été que légèrement blessée.     

Réagissez à l'actu people