Web

Claudia Conway : découvrez cette ado de 15 ans qui égratigne la Maison Blanche (vidéo)

Claudia Conway : découvrez cette ado de 15 ans qui égratigne la Maison Blanche (vidéo)

Connaissez-vous Claudia Conway ? A tout juste 15 ans, elle est la fille de l’ancienne conseillère en communication de Donald Trump. La jeune adolescente cartonne sur TikTok, et n’hésite pas à s’en prendre au président américain.

Claudia Conway n’a peut-être que 15 ans mais elle est suivie par plus d’un million de personnes sur le réseau social TikTok. La jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche et s’en prend ouvertement à Donald Trump et son gouvernement sur internet. Seul hic, sa mère est Kellyanne Conway, l’ancienne conseillère en communication de Donald Trump. Très franche et directe sur les réseaux sociaux, Claudia Conway semble être entrée en guerre contre sa mère, à tel point que cette dernière a démissionné de ses fonctions auprès du président américain fin août afin de se recentrer sur sa famille. Mais ça ne s’arrête pas là. D’après Claudia Conway, sa mère aurait attrapé le coronavirus fin septembre.

Elle dévoile les coulisses de la Maison Blanche

L’ancienne conseillère de Donald Trump se serait rendue à la Maison Blanche pour une cérémonie au cours de laquelle elle aurait attrapé le virus. Un incident que sa fille raconte sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à dévoiler les coulisses de la Maison Blanche et à critiquer le pouvoir en place. A travers plusieurs vidéos, on voit d’abord la fille expliquer que sa mère tousse, puis qu’elle a le coronavirus, qu’elle lui a menti et qu’elle l’a contaminée et enfin une dernière vidéo où les deux femmes se disputent en direct. Des débats qui passionnent les internautes. Rapidement, les opposants à Donald Trump considèrent la jeune femme comme une résistante à celui qui est candidat à sa propre succession. Dans la course à la présidence, Donald Trump et Joe Biden se livrent à une guerre sans merci.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people