Web

Cinq gangstas font du porte-à-porte dans un quartier chic : L'étonnante caméra cachée !

Cinq gangstas font du porte-à-porte dans un quartier chic : L'étonnante caméra cachée !

Le youtubeur américain Tom Mabe a eu l'idée de faire une petite farce pour Noël aux habitants d'un quartier chic de Louisville. Cinq hommes afro-américains ont été frapper aux portes des maisons de ce quartier majoritairement blanc, avec une attitude de "gangstas". Et là, surprise : ils ne venaient en fait que pour interpréter des chants de Noël comme vous pouvez le découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En octobre dernier, Non Stop Zapping vous présentait une inquiétante caméra cachée réalisée par le centre de désintoxication Neurosalus à Madrid, en Espagne. Pour sensibiliser les gens aux dangers liées à la consommation d'alcool, ce centre a demandé à une actrice de se promener dans la rue en faisant semblant d'être ivre. Le docteur José Miguel Gaona, directeur de Neurosalus a expliqué que personne n'est venu aider cette femme et ce malgré le fait qu'elle faisait semblant d'être perdue, paniquée. Pire encore, des passants ont même tenté de profiter de l'état d'ébriété de la jeune femme. Certains lui ont ainsi proposé de prendre un verre de plus ou même d'aller directement à l'hôtel. Le serveur d'un restaurant a tenté par exemple tenté de profiter de la situation en emmenant la comédienne avec lui à l'écart dans une petite rue. Là, il s'est mis face à elle, la bloquant contre un mur et a commencé à la toucher et à l'embrasser. Un membre de l'équipe qui réalisait la caméra cachée a alors décidé d'intervenir. La vidéo a été vue de très nombreuses fois et a réellement scandalisé les internautes.

Une petite farce pour Noël dans un quartier chic

Ce mercredi 2 décembre, c'est une autre caméra cachée qui fait le buzz que vous propos de découvrir Non Stop Zapping. Le youtubeur Tom Mabe a demandé à cinq hommes afro-américains, Ekoe Alexandra, Big Rome, Darius Towns, Montre Davis et Shon "China" Lacy de se rendre dans un quartier chic (et majoritairement blanc) de Louisville. Grands, costauds et habillés en "gangstas" ces derniers ont été frappés aux portes des maisons du quartier. En les voyant, les habitants refermaient rapidement la porte ou même refusaient de l'ouvrir.

Il faut dire que l'un de ces cinq hommes glissaient sa main dans l'intérieur de sa veste pour attrapper... non pas une arme mais un harmonica ! En fait, ces hommes sont des chanteurs et ils venaient interpréter des chants de Noël. Rassurés et soulagés, les habitants ressortent et rient de leurs premières impressions.

Réagissez à l'actu people