Web

Choc : Une vidéo des derniers instants de vie d'un jeune garçon dévoilée par sa famille !

Choc : Une vidéo des derniers instants de vie d'un jeune garçon dévoilée par sa famille !

Quelques mois après la mort de deux jeunes anglais dans un accident de la route, les parents des victimes ont décidé de sensibiliser les internautes au danger des excès de vitesse. Les familles ont posté il y a quelques heures les derniers instants des deux jeunes hommes, quelques minutes avant leur accident mortel.

Tous les jours, de nombreuses personnes sont victimes d'accidents sur les routes. Malgré les nombreuses campagnes de prévention routière, le nombre de tués ne faiblit pas pour autant. Le chanteur Garou, lui aussi victime d'un accident en 2001, s'en est sorti indemne et a raconté il y a quelques jours sur Europe 1 cette histoire : "C’est une expérience de vie que je n’ai pas vraiment envie de revivre (…) Se réveiller en train de tourner sur l’autoroute et penser mourir, c’est… Je pensais être catapulté, mais comme la Ferrari était très basse, j’ai été gardé par le parapet. Je me suis éjecté de la voiture, elle était déjà en feu. Je pensais vraiment mourir"

 

La vidéo déjà regardée plus de deux millions de fois

 

Malheureusement, si certaines personnes ont la chance de sortir vivant d'un accident de voiture, d'autres ont moins de chance. En quelques années, le nombre de jeunes tués sur les routes ne cesse d'augmenter, laissant des familles dans le deuil. Il y a quelques mois, Kyle Careford un jeune Anglais âgé de 20 ans est décédé avec son ami Micheal Owen dans un accident de voiture. Afin de sensibiliser les internautes sur les accidents mortels en voiture, les parents des deux jeunes ont décidé de publier sur Internet la vidéo des derniers instants des deux jeunes hommes.

Sur les images, Michael Owen se trouve du côté passager et filme le conducteur Kyle Careford. Ce dernier est en excès de vitesse à plus de 140 km/h dans la nuit du samedi au dimanche12 avril 2015. A une vitesse aussi élevée, Kyle Careford ne peut éviter un choc, et fonce dans le mur d'une église dans la ville de Crowborough. Les deux garçons sont morts sur le coup. En quelques heures, la vidéo a été vue par près de trois millions de personnes.

 

 

Réagissez à l'actu people