Web

Chine : Une femme en scooter passe sous un camion (Vidéo)

Chine : Une femme en scooter passe sous un camion (Vidéo)

Une jeune femme a eu la peur de sa vie il y a quelques jours en Chine. Alors qu'elle roulait sur son scooter, la jeune femme est passée directement sous un camion. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Visiblement, les conducteurs de scooters en Chine ont quelques problèmes avec les camions. En avril 2018, Non Stop Zapping vous dévoilait les images de cet homme qui est passé sous un véhicule et qui a frôlé la mort. Alors qu'il était en train de dépasser un camion par la droite, le conducteur en scooter a été violemment percuté par le véhicule qui a tourné. Mais alors que l'homme a été éjecté de son scooter et est passé sous le camion, sa tête a bien failli être écrasée par la roue du véhicule. Heureusement plus de peur que de mal puisque l'homme a pu s'extraire de sous le véhicule en état de choc.

Un accident impressionnant

Une scène similaire s'est produite le 28 juin dernier à Zigong en Chine. Alors qu'une femme en scooter circulait dans un bouchon, cette dernière a voulu passer devant un camion. Malheureusement pour elle, le chauffeur du poids lourd ne l'a pas vu et n'a pas hésité à avancer lorsque la circulation a repris, percutant rapidement la jeune femme en scooter, qui est alors passée sous le camion. Par miracle, la victime a réussi à s'en sortir vivante avec une simple blessure au pied droit. De son côté le scooter a eu plus de dégâts. Les témoins de la scène ont été particulièrement choqués par cet accident, qui est malheureusement assez fréquent à travers le monde.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people