Web

Chine : Une femme attaquée et tuée par un tigre dans un parc animalier, la vidéo choc !

   / 5  
La terrible attaque d'un tigre
1
La terrible attaque d'un tigre
Une femme décide de sortir de sa voiture en plein milieu d'un parc animalier
2
Une femme décide de sortir de sa voiture en plein milieu d'un parc animalier
La femme est tout de suite attaquée par un tigre
3
La femme est tout de suite attaquée par un tigre
La femme est emmenée par le tigre
4
La femme est emmenée par le tigre
Ses proches tentent de la secourir
5
Ses proches tentent de la secourir

Certaines personnes adorent les sensations fortes et s’approcher au plus près d’animaux dangereux. Il faut toujours être sur ses gardes car une femme a été attaquée et tuée sans raison par un tigre. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Personne ne peut éviter une dispute avec l’un de ses proches. Certaines fois, le conflit se résout de lui-même, d’autres fois, ces désaccords créent de véritables scènes. Tout le monde préfère garder ce genre de situation privée, mais il n’est pas toujours facile de retenir sa colère en plein milieu d’une foule. En Egypte, un désaccord avait pris des proportions incroyables et un policier a tué un vendeur ambulant après une dispute sur le prix de son thé. Une séquence aussi étonnante que violente que vous dévoilait Non Stop Zapping.

La terrible attaque d’un tigre

Ce dimanche 24 juillet, une dispute a causé la mort d’une femme. En visite dans un parc animalier, elle a été attaquée par un tigre de Sibérie. Le Badaling Wildlife Park à Beijing est réputé pour ses animaux féroces et il permet à ses clients de visiter la partie du parc où les animaux vivent en liberté avec leur voiture. Il est formellement interdit à ces derniers de sortir de leur véhicule ; une consigne qui n’a pas été respectée. Ce n'est pas la première fois qu'une femme s'aventure dans la fosse d'un tigre. Selon les informations de "The Telegraph", c’est une dispute qui aurait poussé la jeune femme à quitter le véhicule avant de se faire attaquer par le tigre. Ses proches ont tout de suite tenté de la secourir mais un autre tigre a décidé d’attaquer une femme proche de la victime, qui a succombé à ses blessures, avant d'être emportée par le tigre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people