Web

Chine : Un homme traîne une femme par ses cheveux en pleine rue (Vidéo)

   / 5  
Une femme traînée par les cheveux en plein rue
1
Une femme traînée par les cheveux en plein rue
Un homme traîne sa femme par les cheveux
2
Un homme traîne sa femme par les cheveux
La femme hurle de douleur
3
La femme hurle de douleur
L'homme traverse la route comme si de rien était
4
L'homme traverse la route comme si de rien était
Un agent ne réagit pas face à l'incroyable scène
5
Un agent ne réagit pas face à l'incroyable scène

Depuis quelques heures, une vidéo fait le buzz sur la toile. Sur les images, une femme est traînée par les cheveux par un homme en pleine rue et elle hurle de douleur. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Sur la toile, il est possible de découvrir de nombreuses vidéos tutorielles où certaines personnes apprennent aux internautes à bien se coiffer. Depuis des années, ce genre de vidéo ne cesse d'envahir les plateformes de streaming et elles ont un énorme succès. Certaines personnes vont sur la toile pour chercher des idées de blague et ils trouvent leur bonheur. Non Stop Zapping vous dévoilait ainsi l'horrible blague d'un homme qui avait décidé de couper les cheveux de sa compagne en pleine sieste. A son réveil, la jeune femme n'a pas du tout été ravie de découvrir qu'il lui manquait la moitié de sa chevelure.

Une femme traînée par les cheveux hurle de douleur

Certaines blagues sont amusantes et bon enfant, tandis que d'autres sont de mauvais goût et dangereuses. En pleine fête d'anniversaire, un père avait mis le feu aux cheveux de son fils, une blague qui avait pu avoir de terribles conséquences. Depuis quelques heures, une vidéo ne cesse d'affoler la toile. Sur les images, il est possible de découvrir un homme tirant une femme par les cheveux en pleine rue en Chine. Cette dernière semble hurler, tandis qu'aucune personne ne réagit face à cette terrible scène. Les internautes se demandent s'il ne s'agit pas en réalité d'un mannequin car l'homme ne semble pas avoir autant de difficultés que cela à traîner la femme. Découvrez l'incroyable vidéo ci-dessus.  

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people