Web

Chine : un homme tire un bus avec… son pénis ! (Vidéo)

Chine : un homme tire un bus avec… son pénis ! (Vidéo)

En Chine, certains hommes sont prêts à tout pour réaliser les exploits les plus fous de la planète. Récemment, un homme a entrepris de tirer un bus à la seule force de… son pénis. Des images étonnantes que Non Stop Zapping vous propose de découvrir.

Qui a dit que les exploits devaient être conventionnels ? Certainement cet homme chinois qui a décidé de relever un défi particulièrement incongru. Là où certains se contentent de soulever de la fonte, ou de faire saillir leurs muscles en tirant à mains nues des camions, voire des trains, d’autres préfèrent utiliser une tout autre partie de leur corps : leur sexe. C’est le cas de cet homme qui a entrepris de tirer à la seule force de son pénis un énorme bus. L’opération avait presque l’air facile pour cet homme qui aura au moins eu le mérite de captiver tous les passants autour de lui. Une séquence loufoque et inédite, qui pourrait bien donner des sueurs froides à certains.

La Chine, habituée des exploits

Ce n’est pas la première fois qu’un homme, en Chine, se livre à ce genre d’exploits tout aussi curieux que sensationnels. En effet, au mois d’avril dernier, un homme s’était lancé le défi incongru de ne tirer non pas une, mais bien SIX voitures à la seule force, là aussi, de son pénis. L’homme n’avait pas particulièrement choisi de petits modèles de voiture puisqu’il s’était d’emblée attaqué à six modèles berlines, particulièrement lourdes. Pourtant, à l’en croire, l’exercice à l’air presque facile à réaliser. Tempérons tout de même, cet athlète d’un nouveau genre ne réalise pas non plus une course contre la montre, on comprend assez bien pourquoi.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people