Web

Chine : Un homme pris au piège dans la chute d’un ascenseur, les images chocs ! (Vidéo)

   / 4  
1
L'homme s'apprêtait à sortir de l'ascenseur quand il a démarré sa chute
2
L'homme s'apprêtait à sortir de l'ascenseur quand il a démarré sa chute
L'homme a juste eu le temps d'appuyer sur le bouton d'urgence
3
L'homme a juste eu le temps d'appuyer sur le bouton d'urgence
La chute de l'ascenseur l'a projeté au plafond
4
La chute de l'ascenseur l'a projeté au plafond

En Chine, un homme s’est retrouvé pris au piège d’un ascenseur défectueux. Alors qu’il s’apprêtait à sortir de l’appareil, l’ascenseur a refusé de s’arrêter et a fait une terrible chute. Non Stop Zapping vous montre les images.

Certains accidents sont spectaculaires et marquent durablement les esprits. Les crashs d’avions notamment font régulièrement la Une des journaux internationaux. Ces dernières années, les catastrophes aériennes se sont multipliées, des deux vols de Malaysia Airlines en passant par le crash, volontaire, de la German Wings ou encore celui de l'avion reliant le Caire à Paris qui s'est âbimé en mer. En dehors des caméras du monde entier, des accidents, heureusement parfois sans gravité se produisent chaque jour. Accidents de trains ou de la route mais aussi, et ils sont relativement courants, accidents d’ascenseur. La plupart du temps, les ascenseurs restent bloqués entre deux étages mais, rarement heureusement, certains finissent leur course dans une terrible chute.

L’incroyable chute d’un ascenseur en Chine

C’est ce qui est arrivé dans la province de Guangdong, dans le sud de la Chine. Pris au piège d’un ascenseur défectueux, un homme a dû avoir la plus grosse peur de sa vie. Alors qu’il s’apprêtait à sortir de l’ascenseur, il a eu la très mauvaise surprise de constater qu’il ne comptait pas s’arrêter à l’étage prévu, malgré l’ouverture des portes. L’homme a vu les étages défiler sous ses yeux avant que les portes ne se referment. Quelques secondes plus tard, l’ascenseur a chuté brutalement et l’homme s’est retrouvé violemment projeté au plafond. Par miracle, il s’en sort avec quelques blessures et a pu contacter les secours via le bouton d’urgence de l’appareil. Ses jours ne sont pas en danger. Pas sûr qu’il pourra un jour reprendre un ascenseur sereinement.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people