Web

Chine : Un homme dégomme le voleur de son téléphone avec une prise digne de Matrix ! (Vidéo)

Chine : Un homme dégomme le voleur de son téléphone avec une prise digne de Matrix ! (Vidéo)

En Chine, un voleur de téléphone portable a eu la désagréable surprise d’être rattrapé par sa victime alors qu’il s’enfuyait. Dans une incroyable prise digne de Matrix, il a mis KO son voleur. Non Stop Zapping vous montre les images.

En Chine, le 18 décembre dernier, un voleur a eu la très mauvaise idée de s’en prendre au conducteur d’un poids lourd. Alors que le chauffeur se trouve à bord de son camion, un homme s’approche de sa cabine, parvient jusqu’à la fenêtre du conducteur et lui dérobe, à l’arrachée, son téléphone portable. Avant que le camionneur n’ait eu le temps de descendre de son véhicule, le voleur s’est rué sur son scooter pour s’enfuir. C’était sans compter l’extraordinaire vivacité du camionneur.

Le voleur se rend sans discuter

Quelques mètres plus loin, le scooter fait demi-tour et se retrouve à nouveau au niveau du camion. Le chauffeur se précipite, enjambe le terre-plein central et se positionne en plein milieu de la rue pour espérer stopper le scooter. Il a alors réalisé une prise digne du film Matrix en grimpant sur le scooter lancé à pleine vitesse et en se jetant sur le conducteur et en le propulsant à terre. Totalement abasourdi, le conducteur du scooter n’a pas hésité longtemps avant de rendre son portable à son propriétaire. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people