Web

Chine : Elle donne naissance à son bébé dans un train (Vidéo)

Chine : Elle donne naissance à son bébé dans un train (Vidéo)

Étonnantes images que celles rapportées depuis la Chine. Alors qu’elle se trouvait dans un train, une femme a dû accoucher sur place avec l’aide des forces de l’ordre présentes. Non Stop Zapping vous montre les images.

Quand Mère Nature a décidé qu’il était temps, il est temps. Cette règle vaut pour beaucoup de choses, des moins glorieuses aux plus belles histoires. C’est notamment le cas lors d’un accouchement : si bébé a décidé d’arriver, il est pratiquement impossible de l’en empêcher. En Chine, une femme en a fait l’expérience lorsque son bébé a eu envie de découvrir le monde alors qu’elle se trouvait… dans un train. Impossible de faire descendre la jeune femme, qui a dû accoucher sur place !

Heureusement aidée par les forces de l’ordre présentes et des passagers bienveillants, parmi lesquels un obstétricien, miraculeusement présent dans le train, la jeune femme a ainsi été installée sur une banquette et cachée par de grands draps pour  lui offrir le minimum d’intimité nécessaire pour donner la vie. Elle a finalement pu mettre au monde son enfant et descendre à la première station où le train a pu s’arrêter. Tout est bien qui finit bien.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people