Web

Cette prof ultra sexy twerke en essuyant son tableau (Vidéo)

Cette prof ultra sexy twerke en essuyant son tableau (Vidéo)

Voilà une vidéo qui devrait redonner le sourire aux élèves en manque d’inspiration. En effet, cette enseignante brésilienne ultra sexy a une façon très particulière d’essuyer son tableau. Une chose est sûre, c’est que ses étudiants doivent être plus attentif à l’attitude de leur professeure qu’au véritable contenu de ses cours. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si en France beaucoup d’étudiants ont tendance à décrocher, au Brésil l’Éducation Nationale semble avoir trouvé une mesure pour que ses étudiants soient motivés à venir à l’école. Et ce n’est pas cette vidéo sexy qui prouvera le contraire. En effet, cette enseignante semble avoir trouvé la technique imparable pour réussir à empêcher ses élèves de sécher les cours. Alors que certains professeurs tentent d’amuser leurs élèves en leur chantant des chansons ou s’essayant plus ou moins bien à l’humour au Brésil, la méthode est clairement plus alléchante. Cette professeure a donc décidé de venir enseigner en leggings !

Chaleur !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’institutrice brésilienne a été grandement gâtée par la nature. Alors, autant en faire profiter l’ensemble de la classe. Et si essuyer le tableau est une corvée quotidienne, cette professeure de son côté a réussi à allier ça à l’agréable, du moins pour ses étudiants. En effet, cette enseignante réalise une sorte de twerk ultra sexy lors de chacun de ses mouvements. Une pratique un peu spéciale qui doit cependant faire saliver la plupart des élèves de la classe, qui doivent attendre avec impatience leurs cours avec cette charmante institutrice aux courbes généreuses.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people