Web

Cet homme montre comment piéger facilement une femme vénale (Vidéo)

Cet homme montre comment piéger facilement une femme vénale (Vidéo)

Dans notre société il semble être de plus en plus difficile de trouver chaussure à son pied. En effet, la quête de l'amour est une des motivations principales chez les gens. Mais au delà des critères physiques, certaines femmes apprécient que les hommes qui les courtisent aient aussi un compte en banque bien garni. Et c'est ce que ce youtubeur américain a voulu prouver, lors d'une récente expérience. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette charmante jeune femme est tombée directement dans le panneau. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Pour la majorité des gens, trouver l'amour est leur grande résolution de début d'année. En effet, de plus en plus de personnes n'hésitent pas à s’inscrire sur des sites de rencontre, ou sur des applications sur leur smartphone, afin de trouver chaussure à leur pied. Mais s'il est difficile de tomber sur le grand amour, c'est aussi parce que parfois, les femmes ont tendance à avoir des critères bien définis. Et c'est ce qu'a voulu démontrer ce youtubeur américain. En effet, Josh Pailer Lin a voulu tenter une insolite expérience.

Alors qu'une très jolie jeune femme est assise seule à la terrasse d'un café, ce dernier l'accoste et lui demande s'il peut s’asseoir auprès d'elle. Et si la jolie blonde répond directement par un non catégorique, c'est parce que Josh Pailer Lin est venu l'aborder en étant fagoté comme un sac. Cette dernière lui avait même expliqué avoir un petit-ami et qu'il n'était donc pas correct qu'ils prennent un café ensemble.

Prise en flagrant délit !

Quelques minutes seulement après son passage, c'est un ami du youtubeur qui vient, mais cette fois-ci l'homme est sur son trente-et-un à bord d'une voiture de luxe. De la même manière, ce dernier vient accoster la jeune femme. Alors qu'elle avait évoqué un petit-ami lors du premier passage, là bizarrement la pulpeuse blonde explique être célibataire. Josh Pailer Lin revient finalement à la table où il voit la blonde accostée plus tôt, en compagnie de son ami. Alors que le jeune homme en costume semblait totalement intéresser la demoiselle, cette dernière a complètement changé d'avis lorsqu'elle a compris que Josh Pailer Lin était en réalité le patron de l'homme au costume.

Cette dernière a même osé venir dire au youtubeur, qu'elle pouvait finalement boire un café avec lui, puisque son histoire avec son petit-ami n'était pas réellement sérieuse. Témoin de la vénalité flagrante de cette femme, Josh Pailer Lin lui avoue froidement détester les menteuses, avant de remonter dans son bolide.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people