Web

Cet homme découvre un énorme serpent sous le capot de sa voiture ! (Vidéo)

Cet homme découvre un énorme serpent sous le capot de sa voiture ! (Vidéo)

Si en France on a la chance de ne pas croiser très souvent des animaux dangereux, dans certains pays du monde, il faut avoir le cœur bien accroché. C'est du moins ce qu'a dû penser cet homme en ouvrant le capot de sa voiture. Alors que ce dernier voulait simplement examiner son moteur, cet homme s'est retrouvé nez à nez avec un impressionnant serpent. L'animal était venu se réfugier sous le capot de cette voiture afin d'y faire la sieste. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Avec le climat plutôt tempéré de la France, peu d'animaux exotiques peuvent survivre. Ainsi, aucune chance de croiser la route d'une mygale ou d'un anaconda, alors que vous vous promenez tranquillement en forêt. Mais dans d'autres pays du monde, il faut être prêt, à tout moment, de croiser des animaux tous plus dangereux les uns des autres.

En Australie par exemple, il n'est pas rare de tomber sur des prédateurs très féroces. Comme cet homme qui se baignait tranquillement dans un lac, avant de se faire attaquer à plusieurs reprises par un serpent. Ou encore au Brésil, où un jeune homme a eu l'horrible surprise de tomber nez à nez avec un anaconda géant qui s'était réfugié au frais, dans son salon.

Un python de plusieurs mètres !

Cette fois-ci l'action se déroule en Afrique, et plus précisément au Zimbabwe. Alors que cet homme voulait examiner le moteur de sa voiture, ce dernier s'est retrouvé face à un énorme serpent. Alors que l'homme était quelque peu surpris de trouver l'animal sous le capot de sa voiture, le serpent de son côté semblait être en pleine sieste.

Ne pouvant pas laisser cet impressionnant serpent sous son capot, l'homme en compagnie de plusieurs amis, a pris son courage à deux mains, et a soulevé le serpent afin de le relâcher dans la nature. Le tout sous l’œil médusé de l'enfant qui se trouvait à bord de la voiture. Alors si jamais vous vous aventurez au Zimbabwe, vérifiez bien qu'il n'y ait pas d'occupants indésirables qui ont pris place à bord de votre véhicule. Vous pourriez être surpris.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people