Web

Cet adorable petit cochon livre un twerk endiablé sur Work (Vidéo)

Cet adorable petit cochon livre un twerk endiablé sur Work (Vidéo)

Depuis la sortie de son nouveau single Work, Rihanna passe en boucle sur toutes les radios du monde entier. Et si la chanteuse venue tout droit de l'île de la Barbade a de nombreux fans à travers la planète, il semblerait que cette dernière peut aussi compter sur le soutien sans faille des animaux. C'est notamment le cas de cet adorable petit cochon, qui a livré un magnifique twerk endiablé et en rythme sur le morceau de Rihanna. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des semaines et des semaines de suspense, Rihanna a dévoilé le 28 janvier dernier Anti, son nouvel et huitième album studio. La chanteuse avait d'ailleurs pris de court ses nombreux fans à travers la planète, en sortant cet opus sans réelle promotion en amont, et surtout en le proposant de façon totalement gratuite via la plate-forme Tidal.

Parmi les treize nouveaux morceaux de la chanteuse tout droit venue de l'île de la Barbade, il y a Work. Et si Anti, le nouvel album de Rihanna est relativement posé, ce titre quant à lui donne clairement envie de se trémousser. D'ailleurs lors de la dernière cérémonie des Brits Awards, Rihanna avait livré un show terriblement torride en compagnie de son acolyte, le chanteur canadien Drake.

Trop mignon !

Alors que la belle métisse a des millions de fans à travers le monde, cette dernière peut visiblement également compter sur le soutien sans faille des animaux ! En effet, dans cette vidéo qui fait actuellement le buzz sur la Toile ainsi que sur les réseaux sociaux, on peut voir un adorable petit cochon danser sur Work.

Et encore mieux qu'une simple danse, ce petit cochon qui semble être à la pointe de la mode, va encore plus loin puisqu'il livre un véritable twerk ! En rythme sur la musique, ce petit cochon va vous faire fondre à coup sûr. Reste à savoir, si entre deux dates de sa tournée mondiale qui a débuté le 12 mars dernier, Rihanna elle-même va tomber ou pas sur cette vidéo, qui devrait probablement la faire grandement sourire.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people