Web

Céline Dion : Un Gabonais devient une star du web en reprenant l’un de ses titres, la vidéo impressionnante

   / 5  
Céline : La reprise magnifique de Céline Dion d'un jeune gabonais
1
Céline : La reprise magnifique de Céline Dion d'un jeune gabonais
Le jeune gabonais a été filmé à son insu par une voisine
2
Le jeune gabonais a été filmé à son insu par une voisine
La vidéo de sa prestation a fait le buzz sur internet
3
La vidéo de sa prestation a fait le buzz sur internet
Elle a été vue plus de 800 000 fois en quatre jours
4
Elle a été vue plus de 800 000 fois en quatre jours
Le jeune homme s'est dit
5
Le jeune homme s'est dit "content" et "ému"

Avec sa reprise du titre de Céline Dion "The Power of Love", un jeune gabonais de 17 ans est devenu une véritable star sur internet. En effet, la vidéo de sa prestation, filmée à son insu, a été massivement partagée sur les réseaux sociaux. Le buzz est tellement important que des groupes de soutien ont été créés et des producteurs l’ont déjà contacté. Des images que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping

Céline Dion n'a qu’à bien se tenir. En effet, un jeune homme de 17 ans habitant à Libreville au Gabon est en train de faire le buzz sur internet avec une reprise du titre de la chanteuse "The Power of Loce", qui semble avoir repris du poil de la bête après la mort de son mari René Angélil. Filmée à son insu, la vidéo du jeune Samuel a été partagée massivement sur les réseaux sociaux. Plus de 800 000 vues en à peine quatre jours. Barack Nyare Mba, bloggueur gabonais, est celui qui a diffusé en premier les images. "En tant que blogueur, je poste régulièrement des contenus sur mon mur Facebook, mais c’est la première fois que l’une de mes publications est autant relayée. En deux jours, j’ai reçu 400 nouvelles demandes d’amis. Cette vidéo m’a été donnée par une amie, qui habite dans le même immeuble que Samuel", a-t-il expliqué dans des propos relayés par France 24.

"Je suis très content et ému"

Samuel, qui s’est également exprimé, n’en revient pas de l’engouement autour de sa reprise. "Je n’avais jamais vu cette vidéo avant qu’elle fasse le buzz. Je ne pensais pas que quelqu’un la publierait sur les réseaux sociaux. Je suis très content et ému. Je veux faire de la musique mon métier, mais jusqu’alors je n’avais aucun soutien. Et même mes parents n’étaient pas toujours vraiment d’accord. Dès le lendemain de la publication, j’ai reçu un appel de la part d’un producteur qui veut m’aider à me lancer". Et de conclure : Mon rêve ? Rencontrer Céline Dion au moins une fois dans ma vie. Des groupes pour le soutenir ont même été créés. Laury Thilleman devrait donc prendre exemple sur ce jeune homme si un jour elle veut à nouveau reprendre du Céline Dion.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people