Web

Ce professeur oublie d'éteindre son rétroprojecteur et regarde des images coquines en plein cours (Vidéo)

Ce professeur oublie d'éteindre son rétroprojecteur et regarde des images coquines en plein cours (Vidéo)

Voilà une vidéo qui a de quoi faire sourire. Alors qu'il donnait un exercice à faire à ses élèves, ce professeur de mathématiques a tout simplement oublié d'éteindre son rétroprojecteur, qui était relié à son ordinateur. Profitant de quelques minutes de calme avant la correction, ce professeur a en profité pour regarder des images coquines. Sauf que l'ensemble de ses élèves a pu profiter eux aussi des ces images sexy. Non Stop Zapping vous en dit plus.

De nos jours avec la montée des réseaux sociaux, il faut toujours faire très attention. En effet, c'est bien connu, la nouvelle génération est ultra connectée. Et qui dit ultra connectée, dit forcement téléphone toujours à portée de main. Alors qu'il donnait son cours de mathématiques, ce professeur a commis une énorme boulette. En effet, ce fameux professeur était en train de donner un exercice à sa classe. C'est donc depuis son ordinateur relié à un rétroprojecteur, que les élèves suivaient l’exercice.

Une fois ce dernier totalement expliqué par le professeur, l'homme a profité des quelques minutes de calme qui régnaient dans la classe pour vaquer à ses occupations personnelles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce professeur de mathématiques a des envies très coquines. Alors que ce dernier avait totalement oublié que son ordinateur était toujours connecté à son rétroprojecteur, le professeur s'est rendu sur Ebay.

Des images très sexy projetées sur le tableau !

Et si jusque-là rien n'est véritablement choquant, la suite a de quoi faire amplement sourire. En effet, si ce professeur de mathématiques s'est rendu sur Ebay, ce n'était pas pour acheter la dernière console à la mode, mais plutôt pour se rincer l’œil sur des femmes en lingerie !

Et si ce petit plaisir devait se faire dans le plus grand secret pas de chance, puisque toute la classe a pu profiter de cette parenthèse sexy sur grand écran et en direct ! Le professeur pris en flagrant délit a de son côté perdu toute crédibilité auprès de ses élèves, qui connaissent dorénavant son petit penchant pour les femmes en porte-jarretelles.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people